Forums faire Construire

Page 320 / 618
Résultats 9571 - 9600 de 18533
jeje78
21/11/09 09:44
bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
Forum: Faire construire
9572. 
controleur
20/11/09 21:59
bonsoir jeje 78 Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
jeje78
20/11/09 18:17
bonjour deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25 pour le tae pareil ca d
jeje78
20/11/09 16:18
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans apres pour le pass foncier ca depe
tresse
20/11/09 13:34
bonjour je viens de faire construire par maison castor jai eu pas mal de souci avec eux et le pire il ne reconnaissent jamais leur erreur il vous berne je voulais des fenetre ovale le commercial m
attote
20/11/09 11:57
Bonjour Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
case
20/11/09 11:20
Peu s'y attardent car ce n'est pas nécessaire pour une RT 2005 ;-) Ce niveau de confort est déjà appréciable, et sans volonté du client de bénéficier d'une prestation type BBC ou maison passi
EH76
20/11/09 10:38
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
Fanus59
20/11/09 09:30
Bonjour Velyne Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ?? Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
ludomandy
19/11/09 20:04
bonjour,je suis nouveau sur ce forum.... voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novemb
bumbum
19/11/09 19:03
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
ricardo
19/11/09 17:02
ok merci alors moi aussi c est chaumontel et je passe tout les jours et je teléphone mais c est trés rare qu on me rapelle le conduc c est pas le meme il nous a meme laisser aller a la maison
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
debo41
19/11/09 13:31
coucou moi j ai actuellement un taux a 4.10 en passant par le cil du loir et cher ce son des courtiers ils travaillent avec plusieurs banques et trouve le taux le plus attractif
mayoyo972
19/11/09 10:01
Salut à tous, J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
louloubaby
19/11/09 08:06
bonjour naomie voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
naomie60
18/11/09 23:26
re, j'attends mon accord de la banque pour le crédit classique. vous me tenez au courant pour la commission . en fait avez vous comparer le prêt classique avec un pass foncier ???
gipsy
18/11/09 21:35
daniel,marie bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
MANU07
18/11/09 21:17
Bonsoir, Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
cedc
18/11/09 20:48
je suis passé par théro cuve 10 000 litres posé avec terrassement + sérieux = 1245 euros c imbattableeeeee!!!!!!!!!!!!
Forum: Aménagement extérieur
grobelix
18/11/09 20:37
Bonjour jeje78 Tant mieux pour vous si ca c'est bien passé votre maison est avec sous sol ou non. C'est vrai ce que dit alwaysinlive.
miss07
18/11/09 20:08
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous avez des maitres d'oeuvre à me conseiller sur Aubenas et également savoir la difference qu'ils ont avec les constructeurs. Est ce plus cher en passant p
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
louloubaby
18/11/09 17:49
rebonjour !! oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
alwaysinlive
18/11/09 17:17
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
naomie60
18/11/09 12:49
bonjour louloubaby , merci et pour le papier c'est ok . La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose . J'
louloubaby
18/11/09 08:05
bonjour naomie, ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !! merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
charte d'utilisation du forum