Forums faire Construire

Page 318 / 618
Résultats 9511 - 9540 de 18533
aline77
25/11/09 15:16
Bonjour, je fais construire une maison et comme nous n'arrivons pas à trouver un carrelage qui nous plait avec notre constructeur, nous pensons acheter notre carrelage directement chez Leroy Merlin .
Forum: Faire construire
9512.  Electricté
clh14
25/11/09 13:50
Pour raccorder la maison (passer les fils) et poser le compteur, il n'y a aucun soucis de le faire faire hors d'eau hors d'air (ca c'est effectivement ERDF). Par contre ils (EDF ou un autre opérateu
isa49130
25/11/09 11:30
bonjour nous allons faire construire à Sceaux d'Anjou dans un lotissement. sur le permis de construire,les clotures ne doivent pas dépasser 1.20m,je trouve que cela fait peu surtout que nous avons
géliclown
25/11/09 07:21
Je reviens vers vous pour avoir des avis. Nous avons un souci, nos portes-fenêtres de l'étage fuient... (marres d'eau à l'intérieur de la maison).... Notre conducteur de travaux pensait qu'avec
margo1
25/11/09 06:08
que mettre sur un mur de vide sanitaire qui va être enterré? Enduit bitumeux? ou ciment hydrofuge? ou goudron? PLUS 1 film .....Qui aurait des marques de produits efficaces ? Nous avons demandé d
Lily59
24/11/09 22:03
Bonsoir, Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée. Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
Forum: Les lotissements
jeje78
24/11/09 18:34
bonjour tous le monde en allant sur mon compte tout a l heure j ai eu la grande surprise d avoir toucher le remboursement de la tva. mon dossier a mis un mois exactement pour etre traite j ai exactem
peddy69
24/11/09 18:07
Bonjour à tous, Un peu de nouvelle. Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux. Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
dada14
24/11/09 17:57
bonsoir à tous, petite question pour ceux qui passent par un MO : est-ce que vous avez pris une dommage ouvrage par vous même? bonne soirée
roales_caillo lé pié ds l'o
24/11/09 14:30
bonjour, Pour roales caillot, bientot sur ce tuto, à suivre...
9521. 69
lul69
24/11/09 13:09
gipsy
24/11/09 13:03
re-bonjour, derrière nous la maison se sont des gens qui au premier abord sont convenables les chalets leurs appartiennent il suffira juste de cacher lorsque nous serons installer. Cependant, pour v
louloute
24/11/09 12:22
bonjour a tous, alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé! o
EMI
24/11/09 11:58
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
Lisa77
24/11/09 10:52
Bonjour Ocinda, Nous sommes dans la même situation que toi. Sauf que nous n'avons pas entamé les procédures judiciaires. Cela fait 1 an et demi qu'on nous a livré la maison et les réserves n
jandj
24/11/09 09:31
Bonjour à tous, Je viens de decouvrir ce forum. Je serais interessé par les lots 4 ou 11 du Clos des Dames à Jenlain. Le probleme; c'est que l'achat de l'un de ces terrains est lié à la ven
vanessakevin62
24/11/09 09:23
Bonjour, Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et EC
margo1
24/11/09 06:08
bonjour alwaysinlive nous, on nous a conseillé pour isoler notre vide sanitaire qui est enterré l'enduit bitumeux en 2 passages comme tu l'as expliqué, le film bitumex , le géotextile, les caillo
9529.  Electricté
géliclown
23/11/09 21:23
Bonsoir, Nous venons de passer par là. Maintenant c'est ERDF qui passe d'office le cable s'il y a moins de 30 mètres. Vous pouvez mettre le courant dès que le disjoncteur de votre maison est mis.
GCLG
23/11/09 19:56
Bonjour à tous Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt. Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
jeje78
23/11/09 19:21
bonjour nous nous sommes passer par maison phenix de compiegne avec comme interlocuteur sandra et le chef des travaux monsieur lopes tout c est tres bien passer aucun retard et travail bien fini
Nicoleo
23/11/09 18:39
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ... Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF. Et au sujet de
PINS2
23/11/09 18:26
j'ai le transfert de permis mais pas la dia j'ai appelé le notaire et il n'ont toujours pas fait la demande en plus, il faut environ 1mois et demi pour l'avoir .tu as mis combien de temps pour avoir
rouliete59
23/11/09 18:04
bonsoir nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
9535. Electricté
oxbow37
23/11/09 16:46
Bonjour à tous, Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
angee
22/11/09 21:23
la somme s'élève à xxxxxx € l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts. Mais je dispose bien d'une copie chiffré
LAETITIA14
22/11/09 21:01
Bonjour Céline et David, je vous souhaite dans tous les cas, que tout se passe pour le mieux, nous notre maison débute déjà semaine prochaine, très rapide, c'est cool. @ bientôt
boud
22/11/09 17:58
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société . Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la
dada14
22/11/09 17:25
bonjour Popo, bébé prévu pour le début juillet, tu vois c'est tout récent. on a eu un bon premier contact avec Concept Habitat. On attend de voir avec impatience ce qu'on va nous proposer. Fa
Fred_Danton
22/11/09 15:43
Bonjour, Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ? Sinon, no
charte d'utilisation du forum