Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
Forum: Faire construire
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
Bonsoir,
C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
Forum: Les lotissements
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles.
la construction d'u
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Pour notre part , nous venons de finir une const
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Oui pour nous aussi, il nous fait de moins en moins bonne impression, j'ai rendez-vous aujourd'hui, donc je vous dirai comment cela se sera passer car je ne lui donnerai aucun papier, ce n'est qu'une
Bon soir a tous
Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez
Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
C'est vrai que 140M² pour 126000 euros on constate que c'est pas cher d'autant plus que l'on a presque 5000 euros d'options...et un VS de 7000 euros
Mais peut-être que ''Le Pera'' ferait mieux???
bonjour à tous,
j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois.
les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
Houla...
Entre béton et PEHD, ça n'est pas ce que j'ai entendu... Les cuves bétons permettent un meilleur stockage de l'eau et un devellopement moindre de bactérie...
Ensuite, attention à ce
Forum: Aménagement extérieur
Coucou Cecile ,
moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine .
Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
coucou naomie
alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
Bonsoir, as-tu un contact à communiquer stp? nous sommes actuellement en phase de recherche, nous n'avons fais que Babeau Seguin, nous avons un devis total de 126000 euros pour 140 M² habitables:
P
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Bonsoir à tous,
ça y est c'est parti pour nous...
on suppose que la plupart d'entre vous etes au courant pour vous avoir vu sur place... ;op
donc aujourd'hui c'etait le debut des fondations ave
Bonjour,
Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio.
J'en ressors pour le moment satisfait.
Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
salut à tous
ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
Bonjour à tous,
J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
Bonjour,
je viens de poser dans notre chambre du carrelage.
Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes do
Forum: Energie, chauffage et isolation