Bonjour,
Je te déconseille fortement MIKIT (démarche commerciale douteuse). En effet au 1er RDV, le commercial va te parler de compromis de vente, des papiers à préparer... Pour le 2nd RDV, il
Forum: Faire construire
bonjour nous venons de prendre la decisions de faire construire nous avons choisi mikit escude constructions nous avons une maison hors eau hors air bon c est vrai que cela va faire beaucoup de travai
bonjour dada14
nous faisons aussi construire a mondrainville
je ne sais pas si vous connaissez mais nous passons par pierre et bale pour la construction un maitre d'oeuvre de bonne reputation
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Nous aussi, nous avons choisi des menuiseries alu noir et notre crainte c'est qu'il y ait une différence de teinte. On verra bien, ça sera la surprise.
Nous passo
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
j'ai vu thalès et concept habitat comme MO(je ne passe pas par eux surtout pour des questions de budget mais pour d'autres détails je peux te répondre par MP, je n'ai pas envie de m'é
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte.
Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction.
Petite question pour naoum : l
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
Bonjour,
t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous.
moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nicoléo, tu passes par une entreprise pour les
> finitions ?
>
Bonjour Lily,
Oui oui, la SARL Nicoleo !!! Nous au
C'est tout à fait et bizarrement, on n'a plus de nouvelles de leur part! Ceux sont des arnaqueurs professionnels, leur société devrait fermer car ils mettent les futurs propriétaires dans la m**de
Bonsoir,
Pour Nicoléo
Comme ma facture est "fraiche" nous avons eu 3 m3 a compteur (et du monde qui s'y est servi !!!). Je dis fraiche car les Eaux du Nord m'avaient facturé une estimation d'"
bonjour à tous
nous sommes actuellement en phase de finalisation , avec Iso confort , en ce qui concerne le dommage ouvrage , il nous facture 3200€ ce dommage , parralèlement le cocil de calva
Bonjour,
J'ai reçu un commercial de Crea Concept récemment et ils sont très bons, ça c'est sûr ! Après son départ, j'étais très motivé et puis avec ma femme on est allé un peu se ballade
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
Bonsoir à tous,
Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
bonsoir natacha60
et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous
permis ok mais toujours en attente du pret !!
oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
Bonjour,
nous sommes également intéressé pour une construction en bois, nous avons un contact avec le groupe everconstruction, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des infos sur cette soci
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
Le problème avec les tuiles béton c'est que la couleur passe avec le temps;le mieux est de prendre des tuiles terre cuite(TBF,LAMBERT etc...).
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
Le prix que je cherche à connaitre est un prix réaliste, pour une construction en brique et chauffage sol basse consommation electrique , maison sans délire architecturaux mais très vitrée( pas
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que vous vous êtes orientés vers les constructeurs de Vire, si oui lequel, comment s'est passé le chantier?
Que savez vous sur ACB ?
Merci de votre réponse
Oh là, méfiance pour certains courtiers.....Il faut savoir que ces derniers sont commissionnés par les banques auquelles elles tansmettent les dossiers.....il est rare que votre demande de prêt fa
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
Bonsoir
J'ai bien regarder a la fin du pc met pour nous il y a juste de noté 4 pour la tdens et 108 pour la tdcaue.Pour le taux zero nous etions au courant par notre la visite a la dde, nous devons
MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC UN MAITRE D OEUVRE. MON PRET EST AU LCL ET VERIFIMMO N A POSE AUCUN SOUCIS. BIEN SUR J EN AI DONNE DE LA PAPERASSE ET AI DU TOUT JUSTIFIER. UNE PERSONNE DE MON ENTOURAGE VI
bonsoir Popo,
bon, on laisse tomber avec Concept Habitat et on se tourne vers un constructeur qui semble relativement sérieux (j'ai bien dit relativement, maintenant je reste très méfiante).
T