Bonjour
Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager.
L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone.
J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
A quand on veut vendre c'est sur que c'est plus simple
Moi je voit un point de vue artisan qui ne veut pas gonfler c'est prix de 15 % pour un courtier qui ne connais pas mon travail.
C'est simple e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
Ah oui d'accord, je comprend mieux. Nous, ils appellent cela les finitions, c'est ce qu'ils sont entrain de faire chez nous. Ils ont encore les 3 gardes corps à installer et la main courante à insta
bonsoir
Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques.
Pour plus d'info on en discute en PV
surtout avant toute signature, allez voir le
bonjour Machines
malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien
Bonjour,
je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
bonjour a tous
voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas
pour cela nous nous orientons p
Bonsoir à tous!
Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi.
GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison....
On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
bonjour
antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe.
quel est ton constructeur?
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
Chantier actuellement laissé en plan, délais très dépassés, quelqu'un a-t-il une expérience de cette entreprise?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, pour nous gbl construction est tres serieux nous somme presque au bout de notre maison tout ce passe super bien Monsieur L.... s occupe vraiment bien de notre construction. aucun probleme a c
bonjour ,
merci pour votre réponse , elle va dans le même sens que ce que l'on a pu lire sur les forums.
nous avons eu un rendez -vous hier de " préreception " l'intervenant nous a confirmé q
slt moi mon constructeur a déposé le permis de construire le 20.12.09,du moins a l archi coordinateur pour avoir son accord.a+ passez de joyeuses fétes.
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
A mon avis tu essaye de relier le puit canadien à une pompe à chaleur via une VMC double Flux comme dans une maison passive !!?
Bonjour,
Tu n'as pas préciser si ta maison est à étage. Si tel est le cas; je pense que tes chambres sont à l'étage.
Donc à première vue le 1er exemple car pour rappel on perd un maxim
Bonjour,
ASKO se fait passer pour un client satisfait mais est est en fait un professionnel, son compte a été desactivé. Merci à ceux qui nous l'ont signalé.
L'équipe Faire Construire
bonjour,
pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu