Petite déception …
En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009.
L’ensemble des phases de la co
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, da
Forum: Les lotissements
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage.
Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout c'est bien passé.
Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine.
Il ne reste que quelques petits détails a finaliser.
Notre Cdt nous a fait un
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009.
Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent.
Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
Bjr,
Mon expérience s'est tellement bien passée avec cette entreprise (j'habite depuis 1 mois dans la maison) que je vais essayer de bosser avec eux pour une prestation conseil / vente (pas encor
Bonjour à tous,
Pour savoir si vous avez déjà signé l'offre de pret et comment ça se passe au niveau des délais. Avez vous eu des prorogations? comment ça se passe?
Doit' on à nouveau refa
Bonjour,
Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière).
Pas de soucis de gel des c
Le fait de mettre des réserves à la réception, si un problème survient au cours des 10 ans, l'assureur invoquera les réserves pour dire que le problème existait déjà!
Nous avons eu plusieurs
Nous avons fait construire en 2004/2005 par nobless VANDOEUVRE, avec leur "meilleur" chef de chantier... Dés le début des travaux ce fut un enfer, fenêtres pas droite, probléme de toiture, tentati
Bonne chance a vous tous qui faite construire.
Pour nous le délai de construction est dépasser depuis plusieurs mois mais comme ils y a des malfaçons, maison castor du célèbre groupe géoxia r
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien
j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison
a b
Attention!!!
Votre prix est il ferme est définitif et sur combien de temps?
Si le prix est ferme est définitif sur une période, ils font peut etre trainer pour monter le prix passé ce délai!!!
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac moi j ai fait construire par phenix de geoxia dans l oise aucun souci seulement 2 petite broutilles un inversement de fils sur un interrupteur et le the
Salut fred
Petit message a Capucine
Oui Pour nous aussi jusqu'a la dalle nous n'avons pas rencontré de problème mais alors apres plus de deux année pour avoir notre maison et pas sans malfaçon
Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
grazoud a raison. Personne ne peut dire si le vide sanitaire est nécessaire ou non, sans cette étude. Après étude, dans plus de 80% des cas, il devient nécessaire. Je pense que ceux qui vous dise
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
Bonjour Souhire,
Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
Bonjour Souhire,
Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce
bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum.
pourriez me dire si la construction de votre maison s'est bien passée avec leblanc marut
nous sommes en discussion avec mr dhelin pour un projet de maison
kiki du 9-3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes sur le point de faire construire et
> nous avons un souçi d'assainissement.
> le terrain n'absorbe pas
bonsoir!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!
tres heureux pour vous si tout s'est bien passé!!!
les travaux intérieurs vont pouvoir commencer alors... il y a une SARL Nicoleo apparemment dans le coin j
çaaaaaaaa y est !!!!! On a les clés !
Réception de la maison ce midi. La réception s'est bien passée.
Vivement le 21/12 que l'on soit raccordé à l'électricité pour pouvoir tout tester et c