Forums faire Construire

Page 311 / 618
Résultats 9301 - 9330 de 18533
dikkenek
04/01/10 19:38
un ami à moi est passé par leurs services pour sa construction en ossature bois, il habite sa maison a priori il n'y aucun problème particulier. Et il a bien été conseillé d'après ces dires. Je
Forum: Faire construire
jeje78
04/01/10 19:24
bonjour moi je suis passer par france telecom pour ma construction neuve .il ont plus qu a passer le cable car le construteur met les prises dans chaque piece quand je dis passer le cable ils vont
Poupette
04/01/10 18:58
Bonjour, etes vous sur qu'il faille passer par FT? Sur les sites de FAI certains proposent l'installation de la ligne sans passer par FT! C'est du Pipo?
clh14
04/01/10 14:28
DPLG = Diplômé Par Le Gouvernement ... Je crois qu'il existe aussi des architectes DESA. Pour le DPLG, apparemment, ce type de diplôme ne se délivre plus depuis 2007, il a été remplacé par un
julia
04/01/10 13:34
Bonjour, Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
bmc
04/01/10 13:27
dans vote maison le branchement tel se fera par l'electricien ensuite il vous faudra contacter FT pour ouvrir la nouvelle ligne. pour l'emplacement des prises c'est a vous de dire ce que vous voulez.
alwaysinlive
03/01/10 22:46
je suis etonne qu on vous demande de signer les plans devant un notaire si vous ne faites pas d etude de sol, je suis artisan et pour ma part mes clients ne passent pas devant le notaire pour les pla
alwaysinlive
03/01/10 19:36
bonjour petite info pour amoi en passant j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille et etudie des projets de constructions , ceci pour faire beneficier au futurs proprietaires d avoir d
paulacat
03/01/10 17:41
Bonjour à tous et à toutes! Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!! Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Forum: Les lotissements
souris33
03/01/10 17:38
cela dépend des personnes qui s'occupent de votre dossier. nous sommes aussi passés par alpha constructions et tout s'est correctement passé jusqu'à la réception de notre maison. après ça, le s
morena
03/01/10 13:36
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage, De plus
lj
03/01/10 12:59
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons également une bonne année! Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
stéphanie 60
03/01/10 12:14
bonjour a tous, tout d'abord bonne année a tout le monde ! pour répondre au petit message ci dessus, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 8ans;nous aussi allons construire un plein pied pa
quique
02/01/10 15:47
Bonjour, après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
jean_sans_terre
01/01/10 16:02
Bonjour, Je suis interesse par une contruction de type passive Pouvez vous m'indiquer s'il existe dans le nord pas de calais des constructeurs serieux capable de realiser ce type de maison ?
van28
01/01/10 15:13
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous. Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
ISABE59
01/01/10 14:53
Bonne année a tous, que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero. IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC. Be
mekdju
31/12/09 21:04
Bonne année à tous. Nous espérons passer les prochaines fêtes à Tressin. Bonne continuation. A bientôt
stéph77
31/12/09 18:17
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
jeje78
31/12/09 10:41
bonjour moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
agatte
30/12/09 23:28
Bonsoir, Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois,
seraphina
30/12/09 20:26
bonsoir a tous j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
9323. 83
pascaleclaire
30/12/09 17:53
Bonjour Denise, Il vous faut demander effectivement l'attestation d'assurance decenale valable: à la date d'ouverture du chantier C'est trés important. Ensuite vérifier aussi que l'artisan
oliv31
30/12/09 15:23
Bonjour, Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
diwinti
30/12/09 13:35
Bonjour. Nous sommes en train de faire batir, et nous souhaiterions mettre internet. Comme c'est une nouvelle construction, il n y a donc pas de ligne existante. Sommes nous obligés de passer pa
mariaba
30/12/09 12:37
J espere que ce n est pas à moi que vous vous adressez!!!!! je peux aussi être le président de la république si vous voulez!!!! et d ailleurs, soit dit en passant, je suis une femme! qui ne suis e
gakaor
29/12/09 22:13
Le suivi en ligne, laisse moi rire..... Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
Barbara14
29/12/09 21:07
Bonsoir, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques! J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
dilou2702
29/12/09 19:28
bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fait labélisé leur maison en BBC avec promotelec et savoir si cela c'est bien passé et si ce n'est pas trop laborieux. D'avance merci
marin
29/12/09 16:21
Bonjour, Et bien tant mieux pour vous Claudine. Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
charte d'utilisation du forum