bonsoir
malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol )
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
Forum: Faire construire
bonsoir
nous sommes mécontant de ce constructeur
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE
nous somme
Bonsoir,
Pour info nous avons fait construire dans la manche en 2008 et le raccordement a été fait en fin d'annéee 2008 et de mémoire cela nous a couté environ 500 euros (terrain en lotissemen
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose.
De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction.
Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
bonjour Puce!
alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
Bonjour Sambally,
Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire.
Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
bonjour,
moi je suis dans le nord et je viens de faire mes demandes de raccordement a edf. je suis a moins de 30 metres du compteur et donc je ne paie que la pose du compteur ( 1106 euros) et edf
Bonjour, ou du moins re-bonjour
Apres multes tergiversations, je vais signer chez Maine Habitat sur lesquels je n'ai pas réussi à trouver d'avis positifs ou négatifs (jusqu'à maintenant). Mais j
Bonjour heyde tout d'abord un contrat n'est valable que lorsque vous signez un sous seing prive pour l'achat d'un terrain d'autre votre délai est dépasse donc vous pouvez et annuler bien sur le terr
Salut Fred
Ah ah en l'espace de moins d'une semaine j'ai beaucoup entendu parlé de notre constructeur et pas en bien
Tout d'abaord en passant au controle technique mon vehicule a Caudry 59 le GA
Bonjour
Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur .
c est super vivement que notre construction
bonjour,
nous aussi nous faisons construire à Gévezé avec Khor Immobilier, en pass foncier.
Nous avons également du mal à obtenir les attestations de subventions, d'autant plus que Khor Immo et
Bonsoir,
Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. je vais passer par des artisans sérieux et un AMO pour le côté technique.
Avez-vous eu du mal à obtenir le prêt sans la DO ?
Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi.
maintenant nous avons hâte que
Bonsoir.
j'ai aussi un projet actuellement avec khor immobilier à la résidence du bois briand à gévezé.Mais c'est avec le pass foncier.Mon dossier est en attente auprès de l'organisme collect
bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa
Excusez moi.
j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA).
j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé.
Et j'
bonjour,
je fais actuellement construire, et bientot va se poser la question du compteur edf.
sachant que nous avons moins de trente metre pour le raccord au compteur,
comment cela va t'il se pass
Bonjour,
J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Bonjour
Nous avons un projet de construction et avons rencontré les Demeures Caladoises, leur proposition est intéressante mais vu ce qu'il y a d'écrit sur les forums, nous souhaiterions avoir d
bonjour g eu des nouvel aupres de la banque le pass foncier dit que fallait attendre que c'ete long nous allons peut etre passer en pass direct et vous aver vous des nouvel
bonne annee
Bonjour je voudrais faire mes combles ( maison neuves avec combles aménageables) mais je ne sais pas par ou commencer?
Faut il faire le plancher dans un premier temps? ou deja passer l'electricité
Forum: Travaux intérieurs et décoration