RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL MARQUER NUL PART SUR LES PAPIERS DE LA BANQUE
SUR LES PAPIER MARQUER TAUX A 5 NOUS PASSONS PAR LE PASS
Forum: Faire construire
Nous avons choisit la parcelle 21
Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize
Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
bonjour
Je viens de demander un raccordement électrique, et apres que le CONSUEL soit passé , on me demande de souscrire un contrat avec un fournisseur. Lequel me conseilleriez-vous en prenant en
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord présentons-nous :)
Sébastien & Julie actuellement locataire dans la région rouennaise. Nous avons pour projet de faire construire notre première maison
Salut :)
Oui c cool de pouvoir communiquer , comme ça si on a du nouveau on peut s'avertir rapidement ...
On a hate, faire construire c'est un objectif important.
Nous avons signé le CCMI, re
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur mon terrain et il y a beaucoup de changement...
c est super!!!
vivement que nos travaux commencent...
a plus
sophie
J'ai signé avec ARCHIVIM en juillet 2009, je suis donc en plein travaux et tout se passe pour le mieux pour le moment. Pour avoir fait le tour de plusieurs constructeurs ce que j'ai trouvé chez eux
Bonjour,
Je viens de contacter coopartois et la dame de l'acceuil m'a passé directement celle qui s'occupe de le comptabilité. et cette dame m'a dit qu'elle etait surbooké et qu'elle allait essa
Bonjour Csale,
Nous avons fait une étude de sol sur notre terrain.
C'est une sécurité,ca vous permets de fixer le prix ferme et définitif des fondations avec le constructeur avant de signer...
Bonjour à tous. Nous venons de faire construire, et nous venons de constater que de l'air passe à travers nos prises électriques et nos interrupteurs qui donnent sur les murs extérieurs. Avez-vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Bonjour,
OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!e
Bonjour arnlaure
Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe.
Je suis actuellement en t
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc....
bon courage
Pour les fournisseurs de carrelage, s'il y a toujours Sup Caro dans la liste de Mas Occitan, et bien allez les voir ... nous sommes passés par eux mais avec un autre constructeur malheureusement, et
bonsoir,
je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde.
moi je suis passée par un maitre d'oe
bonjour vous pouvez obtenir de meilleurs conditions en passant directement par des artisans vos gains seront considerable et ceci ds la meme qualite voir meme superieur et le serieux en plus cordialem
Bonjour,
Pour information la société M.R.E ( RCS 42362631600024) dont le siège social est basé a Nanterre a depuis environ 3 ans des chantiers en sous traitance sur la région nord pas de calai
Pour le BBC l'electrique est interdit, c'est pour cela que nous nous voulons une maison qui se rapproche du bbc mais comme on met de l'electrique ca passe pas !!!!
Electrique : 2500€
BBC chauff
Non c'est un courtier indépendant qui ne se fait payer que par la banque et il est super bon, il nous a eu 6 accords de banques et on a vu le plus intéressant si vous le souhaitez je vous passe ses
J'étais bien au dessus de leur chiffrage... ;)
Nous on va signer les plan PC cette semaine, la banque c'est normalement bon (d'ailleurs j'ai un courtier vraiment super si ça vous intéresse ...)
bonjour a tous
aujourd hui mardi je suis passe par la c etait sur ma route
et la j ai bien vu qu ils etaient sur le terrain
auront nous des nouvelles fin de semaines de la sofim? on espere!!!!!
b
Bonjour,
Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster co
bonjour
pour avoir fait construire ma maison par l entreprise Gueudry, je vous deconseille de passer par eux.Tout s'est super bien passé pendant l'étude du projet, bon accueil, bonne écoute, la co
bonjour
Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait
bonsoir, pour ma part, je vais faire construire dasn la region mais pas sur barlin, et j'ai moi meme fait pas mal de constructeur, plur faire un bref recapitulatif, habitat concept bethune pas mal mai