Forums faire Construire

Page 306 / 618
Résultats 9151 - 9180 de 18533
mumumtn
25/01/10 14:26
Bonjour à tous et à toutes. Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010. Les fenêtres ont été posées début sem
Forum: Faire construire
teososo
25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brouca, AH FUIR!!! que des emmerdes, infiltrations par toiture, 3 fissures pignons, crépi avec auréole, et j'en passe! Aucun SAV malgré l'interventio
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
kenada
24/01/10 22:41
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux. Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite
raphmax
24/01/10 20:17
bonjour nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à c
svet62113
24/01/10 17:05
Bonjour les travaux on repris, la ils passent seulement les tuyaux .
Forum: Les lotissements
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
GCLG
24/01/10 11:52
Bonjour à tous. Ca y est j'ai enfin pu passer à Tressin pour voir ou ça en était. Que de changements depuis que je n'y était passé. Nos futurs voisins sont déjà bien avancés. quand à nous i
seve34
24/01/10 11:48
me revoila.. une petite question.... pouvez vous me dire si lorsque vous avez acheté votre parcelle, la surface du terrain s'est vue réduite lors du passage chez le notaire.... ou non merci pour
pititenanane
23/01/10 21:35
Bonsoir, je passe une petite annonce, j'ai acheté trop de ciment de ragréage, je ne peux pas le faire reprendre donc je le vends, j'en ai 13 sacs de 25kg , si vous êtes intéressés, envoyez moi
clh14
23/01/10 20:12
Bonjour, Nous avons aussi construit une phenix. Le concept de la maison est trés bien étudié. Personellement nous sommes content de la notre, en plus effectivement l'isolation est trés bien
Olivier D
23/01/10 19:37
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard). N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre. Donc maintenant c'est l'attente... Pour
learn31
23/01/10 17:38
bonjour ;) vous n'avez pas eu beaucoup de réponses :/ avez vous choisi votre constructeur ? êtes vous passé par garonavilla ? comme vous, nous avons accroché avec eux, mais nous cherchons d
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
platrier du 85
23/01/10 12:16
a priorie tout le monde ne fonctionne pas de la meme manière, je travail avec trois pavilloneurs et un maitre d'oeuvre je suis satisfait avec eu. Les pavilloneur ne deconsseille pas le plâtre mais d
seb&Ju
23/01/10 11:52
Dans l'idéal oui le pass foncier est quand même avantageux :) Mais le soucis c'est que les terrains maintenant se font rare... Et les terrains que je vois on à aucuns moyens de savoir s'ils s
nathetwills
23/01/10 10:22
coucou dioudinette Nous on va surement passe pas le crédit foncier pas encore bien définit nous a la basse on ai de noyelles godault juste a cote de courcelles donc se serras facile pour nous d
baptsarah
22/01/10 19:54
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce) de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer je pense que tout le monde pourra passer Noe
yoyoly
22/01/10 17:17
moi je vais avoir d ela terre a donner vers le mois de septembre.... nous on es avec maisons fevrier la maison debute en juillet normalement si tous se passe bien credit de 174000 sur 30 ans taux
mimimarie14
22/01/10 17:13
bonjour,nous passons par résidences familiales a mondeville.Notre permis a été enregistré le 5 janvier a la mairie. Combien de temps avez vous attendu pour votre permis? bonne continuation
Casinha85
22/01/10 15:59
emi44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci beaucoup pour vos précisieuses informations > et de me répondre aussi rapidement. > > - Nicoco, tu as fait const
Casinha85
22/01/10 14:57
Bonjour Le mieux pour être sur c'est de passer par un courtier en maison parce que dans la jungle des constructeur c 'est à celui qui mentiras le plus. Les rendez vous avec les constructeurs ras
Casinha85
22/01/10 14:49
madpro44400 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous sommes également intéressé pour une > construction en bois, nous avons un contact avec > le grou
AURELIEEDDY
22/01/10 14:00
NOUS ON EST CHEZ MAISON CASTOR ET POUR LINSTANT SA SE PASSE BIEN SE QUI EST BIEN CHEZ EU TU FAIRE DES TRAVAUX TOI MEME ET CELA ABAISSE LE PRIX DE LA MAISON. VOUS VOUS LES PASSEZ PAR LE PASS FONCIER?
AURELIEEDDY
22/01/10 13:54
BONJOUR OUI CEST SA JAI EU MA CONSEILLERE AU TELEPHONE MAIS COMME JAI UN CREDIT A 0% ET UN CREDIT A 5% ET UN AUTRE A 2.75% MAIS LE CREDIT A 2.75% VA METTRE REMBOURSEE CAR CEST LA TVA QUI POUR LE MO
seb&Ju
22/01/10 13:36
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, tout se passe bien pour le moment avec > les maisons cleroises > notre projet avance tres bien et nous sommes
seb&Ju
22/01/10 13:34
AURELIEEDDY a écrit: ------------------------------------------------------- > RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA > BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL > MARQUER NUL PART SUR
maryleane
22/01/10 11:41
Bonjour, tout se passe bien pour le moment avec les maisons cleroises notre projet avance tres bien et nous sommes tres satisfait si vous voulez des renseignements sur ce constructeur n'hesitez pas
Seb76
22/01/10 11:40
Nous avons fait le choix d'un poele à pellets pour les raisons suivantes : Il nous permet de chauffer tout le rdc de la maison et un peu le haut sans être obligé de mettre du bois toutes les 2h00.
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum