Bonjour,
Je passe par prestilogis et le vide sanitaire est inclus dans le contrat mais demandez leurs! (Nous avions dit dès le premier RDV que c t avec un vide sanitaire.)
Ils répondent immé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avon aussi eu rendez-vous avec eux; enfin, la dame!
Elle n'a pas su rentrer dans notre budget (elle nous a appelé à l'époque pour nous dire qu'elle aba,donnait le projet) mais a
Bonjour,
Nous refaisons la salle de bain.
En dessous se trouve une ancienne fosse septique, que nous avons vidé.
A votre avis, est ce rentable de recupérer l'eau qui arrive pour la chasse
hola !
Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut...
J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
salut,
par qui etes vous passé pour la construction ?
sinon bonne chance a vous et a la prochaine pour de nouvelles aventures.
gipsy
Forum: Les lotissements
bonjour actuellement je suis en fin de demarche pour faire construire .
Normalement ca devrait commencer fin fevrier,j aimerais savoir comment ses deroulé votre construction et savoir si tout ses bi
Bonjour à tous, j' ecris ce message pour les personnes faisant construire par le biais du pass foncier.
J'ai pris contact avec le centre des impôt de SENLIS, ceux-ci mon informé que le rembourseme
Bonjour,
Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
Bonjour,
Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
pour martin62 le delai et de 11 mois tout depassement entraine des penalites les intemperies c'est le batiment exterrieur pour monter une chaudiere pas d'intemperie ,pour repousser le delai tu doit re
Wahhh ... ca c'est du déterrage de post !!! (je plaisante bien sur).
Personnellement je ne sais pas car nous ne sommes pas concernés par la brique dans notre région.
Peut être que des personn
Bonjour,
Est ce que henin beaumont vous conviendrait? ou encore Ronchin?
Si vous voulez me contacter vous pouvez passer par mon blog ci-dessous
je connais un maître d'oeuvre sérieux qui pourrait
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
Bonsoir, nous avons regardé l'avancement de votre maison apparemment vous avez l'air de pas regretter pour le moment d'être passé par un maître d'œuvre. Par rapport aux devis que vous aviez étab
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour et Bienvenue Sylvain,
En effet comme tu dit Samira, vive les beaux jours,
Pour ceux que cela interressent, certains ont du voir que la dernière rue du lotissement n'était plus en tr
Bonsoir,
nouvelle sur ce forum, je souhaitais avoir plusieurs avis sur les constructeurs de la région
Nous avions un budget de 155000 euros pour la maison et un projet sur la commune d'Eleu dit Le
Nous avons fait construire une extension par la société D&L Constructions ( véranda sur poteaux béton armé, notre maison ayant au rdc un garage hors-sol).Notre maison étant en pierres, cela imp
bonjour a tous
enfin Sylvie voila que tu as internet cool !!! ça change la vie n'est ce pas ?!!
Pour les coordonnées du terrassier pour les graviers je te les donne dès que possible, je passe
bonjour
moi je suis passe par le credit foncier c etait la meme chose quand ils m ont proposes l offre de credit. car en fin de compte on a plusieurs pret ils suffit de leur demande si possible de t
soit un peu courtois, jacques340!!!
au passage faut épurée la connerie ambiante, qui consiste a dire que ce qui font des maison sont des connards, jusqu'à a preuve du contraire la France n, a pas
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit
à Noeux les mines.
Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum
mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire
aver des nouvel a propos de votre maison
saluto!!!
d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison prochainement mais je voulais savoir pour les 5 % comment cela se passe?
Il y aura un peu de réserves sur les petits problèmes extérieurs et sur u