Bonsoir,
Alors je vois que ça avance pas mal au clos des charmes, le nombre de personnes augmentent.
Ici aussi ça avance, on a (enfin) notre dossier qui est passé à la commission pour le pass
Forum: Les lotissements
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!!
on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur.
Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
Forum: Faire construire
Tout est dans le titre!
Actuellement en Pass foncier taux variable 4.20%(PAS J3 bloqué 4.20% pendant 3 ans)je viens de recevoir une proposition pour passer à taux fixe gratuitement à 4.80%.
Créd
reponse a helolego
comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast
peddy69 est de bon conseil
mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual....
Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !!
il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!!
Audrey
Enfin le net,apres deux mois,sans
ameletfred,pas de changement depuis que l'on s'est vu
melanie,lorsque,je suis passée hier devant chez toi,ils montaient les 2 pignons
babara,je n'ai pas entendu
moi mon terrain 67000 pour 550 m2, il y a un an.... comme quoi tout dépend de la ville, l'emplacement, les proprios, etc...
n'avez vous pas droit au pass foncier et à tous les avantages qui y sont
Bonjour à tous,
Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir :
http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
Bonjour julfra et les autres forumeurs, je souhaite avoir des infos sur GBL, sans dévoiler quoique soit sur le coût de ta réalistaion, pourrais tu me dire si GBL est bien placé à ce niveau là, a
@cponou
Merci beaucoup !
En principe, nous savons que nous ne devons rien puisque ce n'est pas nous qui avons passé le marché ( d'autant que nous aurions certainement choisi une autre entrepr
nathetwills a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sebgwen,
>
> nous c pareil on a privilégie la maison plutôt que
> le terrain car on ne vie pas dehors et
bonjour sebgwen,
nous c pareil on a privilégie la maison plutôt que le terrain car on ne vie pas dehors et passé les week end a entretenir le jardin non merci pas pour nous lol.
Au fait tu as
Tu peux essayer avec Duro Home à Valenciennes au 03.27.22.11.50 et du dit que tu viens de ma part (Mr Falvo). Ils sont situés prés de la bibliothéque de Valenciennes
Ils utilisent des matériau
Bonjour,
avec mon ami, nous avons décidé de faire construire notre maison dans la campagne d'Orchies. Pour cela, nous avons consulté ECA, pour un plan et un premier devis. Mais, nous souhaiterio
Si vous avez passé le marché avec la première entreprise, c'est à la première entreprise de terminer ou de faire terminer......
Mettez en demeure cette entreprise de terminer...A priori elle ne
Bonsoir
C'est pas le fait d'avoir ou pas le certificat de conformité qui fera qu'on vous demandera de démolir...
Le certificat de conformité ne sert (pratiquement) à rien....
Même en cas de ve
Pour peddy69
Merci pour ses renseignements mais je suis déjà dans ma maison donc effectivement je suis liée avec Optinergie, mon constructeur, pour 10 ans, durée de ma garantie "Dommage ouvrage"
oui effectivement, le pass foncier ne fonctionne pas sur ces terrains. C'est dommage mais bon!!! Il y a le doublement du prêt à taux 0%.
Quel type de terrain recherchez-vous?
Bonsoir
Suite à quelque coup de fils
Le maitre d’œuvre ma dit :’’ c’est moi qui est fait l’erreur’’
Deux propositions me sont faite.
1 tous détruire
2 négocié
Je leur et
Bonjour Muriel,
Bienvenue sur le forum.
Au fait, pour la personne dont tu as oublié le nom, ne t'inquiete pas il ne t'en veux pas! lol
Sinon, nous avons eu un probleme avec notre compteur d'eau
Bonjour,
je pense avoir trouvé "le" terrain où faire construire ma maison
mais avant de signer je voulais connaitre les coûts de viabilisation
ce terrain n'est pas viabilisé mais tout passe en