Bonjour,
Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Jusque là tout se passe super bien !!! Les messages " faire attention a leur label BBC" veulent dire quoi ???
Les murs du rez de chaussée sont montés !! On est super content et l'éq
bonjour a tous
je viens d avoir le responsable travaux
gdf est passe hier apparament c bon
reste du remblais a faire mais le soucis c la neige!!!!
ont envoye un courrier a la mairie de saint sa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
Bonjour,
Je viens de lire votre massage et aimerais savoir comment cela s'est passé pour la construction de votre maison.
Merci.
9006.
Aramis
10/02/10 07:49
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
bonne chance et bon courage, du temps il en faut, on attend beaucoup, mais l'essentiel est que tout se passe bien - n'hésitez pas à faire profiter les internautes de votre expérience, et à donner
TU FAIS CONSTRUIRE ON A ENTRAINT DE VOIR SI ON PASSE PAR EUX CA REMONTE LE MORAL DEVOIR QU IL Y EN A QUI SONT CONTNET QUAND MEME
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
bonjour à tous,
Merci pour toute les news
je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection"
il est tps que ca se termine
Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
peut etre faut il appeler les mairies des lieux qui vous intéressent, elles savent toujours s'il y a des constructions pret pass qui sont en cours ou vont démarrer - je pense qu'il y a un lotissemen
Bonjour,
J'espère que le prix était ferme est définitif sur une durée illimité...
Beaucoup de constructeur recul la réception pour dépasser le délai du prix ferme est définitif pour ensuite
bonjour inéla
si tu veux mettre un peu de concurrence sur l'assainissement tu essayer de contacter l'entreprise LANDRU je suis passé avec eux et j'ai pu négocier.
Bon courage
Guillaume
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
Bonjour,
Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une c
martin62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur
> fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a
> peut etre encor
bonjour BIDY, bonjour à tous
nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
Bonjour,
Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon.
Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils)
visible à ga
Bonjour,
Je dois commencer à construire dans quelques mois; faut il désigner un bureau d'études techniques 'isolation,électrcité, chauffage,etc) ou peut-on s'en passer en se fiant à chacun de
bonjour
si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement.
je doit passer en pass-foncier
Bonne soirée.
A bientôt.
bonjour
vous n etes pas oblige de passe par un huissier nous en c est pris en photo avec la la date et c est passe
ou on m a dit de ce prendre en photo et de s envoyer a soi meme dans une enveloppe
Bonjour
ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve.
Aujourd'hui je suis
Je suis allé sur place au lotissement à Fampoux vers 17h, j'ai vu 2 parcelles de libres en arrivant sur la droite, me reste plus qu'à appeler demain voir si elles sont vendues.
Si vous avez d'autr
bonjour, gbl construction a un tres bon rapport qualité prix et une grande notoriété sur la qualité des matériaux . Au niveau devis ,c'était le devis le plus detaillé et le prix correct a mon a
bonjour à tous.
nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a peut etre encore des terrains dans un petit lotissement "les jardins de pollux", l'affiche est encor