Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Forum: Faire construire
C'est encore moi mon premier rendez vous avec le commercial s'est très bien passé ,mais je lis beaucoup de mauvaises choses sur Phénix et j'avoue que ça me fait un peu peur ;est-ce que quelqu'un p
bonjour,
oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!!
ici nous avons finalisez le dossie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!!
En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je
Merci à "CASE" pour son avis objectif
(Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....)
Bonjour "FABINE",
Pour ce qui est de mon projet je travaille e
bonjour,
ma dallé béton a été coulé il y a 2 semaines et je viens de me rendre compte qu'il y avait par endroit un "jour" entre la dalle et le rang de briques déjà monté en périphérie: pa
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!).
Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Bonjour,
Nous sommes maître d'oeuvre dans le nord et nous avons 2 projets de construction en euromac 2.
Il faut juste trouver les entreprises qui connaissent, nous n'en avons que 2 dans le 59!
A
Bonsoir à tous,
La réunion avec Nexity s'est terminé il y a 1 heure environ et ça s'est bien passé, je vais ouvrir une adresse sur Facebook pour les NEWS du clos des charmes, nous pourrons y m
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
Bonsoir Espadon,
Notre permis de construire est accepté. La construction devrait débuter courant mars.
Nous sommes encore indécis sur la couleur du ravalement. Nous hésitons. Nous avons le cho
bouchon86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait mca la rochelle et sur les sous traitant merci beaucoup car j'ai l'impression qui nous presse un peu avez vous eu le meme probleme car nous on passe par
attention le taux ne suffit pas....
Quid des pénalités (par exemple), d'une éventuelle délégation d'assurance etc.....Ne cherche pas je connais la réponse...
Bonj benoit,
Nous avons effectivement orange comme opérateur.
Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom
s'est occupé du reste.
No
bouchon86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour morae,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens d’acheter un terrain et je vais faire construire ma maison avec villas et demeures de france, pk j'ai une amie qui fait construire av
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
Bonjour,
Concernant le problèmes des plaques, je ne peux pas vous renseigner, par contre pour le ravalement vous n'êtes pas obligé de passer par Phénix, vous pouvez faire appel à d'autres soci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
réponse à un post qui date...plus d'un an 1/2......
Maintenant perso je suis passé par la CASDEN pour ma première opération immo et pas content du tout ......
De la à insulter les gens y a une