Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
Forum: Faire construire
Bonjour, je vien dans votre discution car j'ai la même probleme. J'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte m
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Si je comprend bien le p.l.u. vous impose une maison avec comble aménageable (bois ou béton peu importe) avec une pente de toit a 45 degrés et un encuvement de 50 cm ca devrait largement passé.
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Forum: Les lotissements
Je suis passée par un Maitre d'oeuvre et il n'y a pas photos....c'est très intéressant d'un point de vue de la création du projet des idées et de l'aspect financier..
Bon courage
Re bonjour,
Ceci dit, je suis rentrée ce soir et quel blague, ils ont défoncé le bas de la rue sur environ un bon 70 cm de profondeur et de l'autre coté ils ont mis un tas de graviers, le probl
bonjour a tous,
on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué !
Déjà l'enseigne
Merci pour votre réponse.
Donc, si je comprends bien vous êtes passé par ce constructeur, et n'en avait pas été satisfait. Que s'est-il produit? Que lui reprochez-vous en particulier? A lire le
Ben voilà, il fallait le dire!!!
Je suis directement allé voir chez gbl et la secrétaire m' a expliqué que lemoine sélectionnait ses clients, sur des critères que je n'ai pas trop compris, alo
coucou passée ce matin ds la chantier parcelle 11
mon interioeur est fini par contre comme c st un plein pied cest une douche et il n y a pas de porte..; et c ets une poorte coulissante pour rentrer
Bonjour à tous,
je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain.
Par contre j'ai cont
Bonjour,
Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison.
Nous voulons absolument
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, j'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28 ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte mes mensualités et durée de remboursement plus que 4
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
salut la tribu,
effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés.
Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
En ce qui me concerne, ça se passe très mal avec MR construction car j'ai engagé une action en justice étant donné qu'ils ont construit ma maison 18 cm trop bas (au niveau de la dalle, mesuré pa
Bonjour,
clh14 a raison, cette bâche empêche la neige de passer sous les tuiles quand il y a du vent. et donc de créer d'éventuels problème d'humidité. Ca s'impose (ou pas) selon votre régio
Bonjour,
Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
Bonjour,
Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité.
Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
Bonjour à tous ,
Pouvez vous me communiquer quelles sont les modifications principales qui vous ont été imposé par l'archi coordinateur ?
Ca nous fait un peu peur . On est pas encore passé
Bonsoir Morena,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Nous passons par un mettre d’œuvre, du coup nous nous chargeons de l’étude de sol.
Je suis le lot 35 et j’ai l’impression qu
Bonsoir Bounch,
Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
bonjour, a tous
juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
On a beau lire tout ce qu'on veut de positif sur cette entreprise et sur M lemoine, ils ont des gros problèmes de communication. Ca fait un mois que j'essaye d'avoir une conversation téléphonique p
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
eddy&noémie a écrit:
-------------------------------------------------------
> De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt
> de permis n'ait pas été signé par nous?
Bonjour
Oui
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p