Forums faire Construire

Page 299 / 618
Résultats 8941 - 8970 de 18533
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Forum: Faire construire
van36
15/02/10 21:57
bonsoir johan pour moi le projet a durer environ 6 mois entre la signature de la promesse de vente du terrain et l'acte definitive, le plus long c'est d'avoir les subventions et l'accord du CIL pour
Absuper
15/02/10 21:12
Bonsoir, çà y est j'ai pu me connecté au clos des charmes sur Facebook. Génial. J'aimerais moi aussi poster quelques photos que j'ai pu prendre lors de mes divers passages dans le lotissement
Forum: Les lotissements
8944. 
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
sebsayen
15/02/10 21:04
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
eddy&noémie
15/02/10 20:34
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre. C'es
Anna_73
15/02/10 17:20
Bonjour à toutes et à tous, J'ai été surprise de lire certains post concernant Maisons Vertes du Gard. Nous avons fais construire notre maisons en 2008 et emménagé l'année dernière et to
gwada971
15/02/10 16:53
Re salut plusieurs messages me sont revenus car l'adresse email n'était pas la bonne par exemple emmenuel eric et j'en passe Merci de me les communiquer pour que je fasse le necessaire Entant q
rosinette
15/02/10 08:59
Moi je n'ai pas de limitation pour mon terrain, je viens d'en voir un de 1000m² (trop loin) et là on voit un terrain de 400m², y'a plus qu'a espérer.
sam59
14/02/10 21:45
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous pa
ISABE59
14/02/10 21:36
En rêgle général ça se passe bien , mais comme avec d' autres constructeurs il y a des ratés et c'est la que ça blesse leur SAV est un peu longtà la détente. Globalement les gens que je conna
johan
14/02/10 20:16
van36 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai > juste payer la diference lors de la signature chez > le notaire. en c
nunu66
14/02/10 19:44
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire réaliser une étude de sol. Mon constructeur me disait que c'était inutile compte tenu que le sol est rocheux. Suivant l'avis d'autres personnes je
van36
14/02/10 18:19
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
johan
14/02/10 17:17
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
del492
14/02/10 14:14
Bonjour, Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ? Le lottissement
8957. 60 RT 2005
manou38
14/02/10 12:40
Bonjour, Précision: je ne passe par un constructeur. Donc, de fait, m'incombe toutes les démarches réglementaires. A quoi ressemble ce document jeje78 ? Est ce qu'il indique ma méthode de calc
MALINE 59
14/02/10 00:52
Bonsoir, et pour moi c'est un vrai cauchemar! contrat signé le 07/05/09 avec Béthune 62400,réception le 08/10/09. 5% de réve,95% d'ennuis!!! de la grande aventure on passe au grand combat! oui!c
chriselod
13/02/10 18:43
Bonsoir a tous ! Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer ! Pour le lotissement ils ne ve
julfra
13/02/10 15:16
bonjour, nous avons eu notre dommage ouvrage a la MAAF ,gbl nous met en relation avec eux car leurs garanti decenale csont hez eux. Pour nous la dommage ouvrage a été accordé. Les dommages ouvrag
louloubaby
13/02/10 13:20
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
natacha60
13/02/10 13:10
elle nous a fait passer en pass foncier mais vu que c'etai trop lom elle nous fait passer en pass direct oui on a 1 fille d 8 mois et g toujours pas obtenu mon permis de contruire je c pas ou j'
louloubaby
13/02/10 13:02
oui par contre j'ai obtenu mon permis en novembre cela va faire déjà 3 mois ça passe super vite !!! et toi??
louloubaby
13/02/10 13:01
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon
louloubaby
13/02/10 12:36
il vous on fait signer quoi comme papier ?? un accord de pret? normalement au début il vous font une simulation de pret si ca passe il lance le dossier bancaire avec tout les papiers et émette l'
louloubaby
13/02/10 12:08
rebonjour, ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car
natacha60
13/02/10 11:47
bonjour pepette nous somme dans la meme situation que vous on a signer pour le terrains le notaire nous demande des papiers et je comprend pas pourquoi il nous demande d'avoir 2 cdi et que avant a
pepette60250
13/02/10 11:36
bonjours a tous nous nous avons 1 cdi et 1 cdd il etait convenue ke sa passe sans probleme a la banque mes maintenant il nous dise kil nous faut 2 cdi on ne conprend pas pour koi alors ke des gens su
virginie93
13/02/10 10:37
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
mmilli
13/02/10 10:33
Bonjour, nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault. Maison jubault nous parai
charte d'utilisation du forum