Bonjour,
Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
Forum: Faire construire
A FUIR DE TOUTE URGENCE…
1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps.
En ce qui concerne le
Forum: Les lotissements
bonjour,
Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Bonjour popo,
Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches.
Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
Bien sur, dans le cadre du Bail à construction, vous pouvez rembourser la totalité du Pass Foncier, + la revalorisation calculée au jour du remboursement.
Vous devrez simplement repasser chez le n
Bonjour,
Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol
Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien
Le jour de la signature chez le notaire il y avait un représentant de solendi on lui as dit que nous nous n 'attendrions pas 25 ans pour payer le terrain et il nous as bien dit que c 'étais possibl
Bonjour,
Dans le cadre du bail, il n'y avait pas d'obligation d'assurance, contrairement au prêt.
Vous ne pouvez pas changer de système en cours de route, beaucoup trop de contraintes.
Pour le pr
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Bonsoir Espadon,
Meilleurs Voeux pour 2010 tout d'abord.
Ta construction se passe-t-elle tjs aussi bien ?
Etant donné que tu es en Bâtiment de France, quelle couleur de ravalement as-tu choisi
Les intempéries sont déclarées par les entreprises à la caisse de congés payés du bâtiment régionale, lorsque les salariés n'ont pas de bonnes conditions pour travailler (pluie, neige, vent .
bonjour,
je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010.
je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
Après avoir écumer pas mal d'assureur, il revient toujours le même problème:
- Je dois passer impérativement par un architecte ! Ce qui veut dire qu'à l'arriver ca va me couter 6000€ de DO
Après avoir écumer pas mal d'assureur, il revient toujours le même problème:
- Je dois passer impérativement par un architecte ! Ce qui veut dire qu'à l'arriver ca va me couter 6000€ de DO
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France.
Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années...
Je vous plains, le te
l'installation "physique" se fait par FT, les FAI après peuvent racheter la ligne, mais dans tous les cas FT obligatoire...sauf pour Numericable, qui lui passe par la fibre optique (Free y vient d'ai
Bonjour,
Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
Bonjour,
Pour notre part, nous sommes passé par FT uniquement pour le raccordement du boitier dans la maison au poteau FT mais nous avons vu directement avec notre fournisseur d'accès à Internet q
Bonjour,
Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne.
Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
bonjour
j ai eu recours au pass foncier en 2008 j etais dans les premier dans l oise et il propose deja une assurance en cas de deces par contre j ai eu le droit qu au bail a construction savez v
Bonjour,
Juste une petite astuce pour tout ceux qui cherchent a devenir propriétaires, et qui souhaitent obtenir de l'aide pour trouver le meilleur financement bancaire (et conseils)
Le CIL s'o
onjour,
Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier.
En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction.
Autant que possible,
Bonjour tout le monde !
Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
Bonjour à tous et à toutes et surtout bonne année.
la semaine dernière nous sommes allée chez coopartois et mr L qui était à l'accueil nous a dit que les courriers devraient être envoyé ve
Oui, il faut passer par France Télécom car les autres FAI n'ont pas les moyens techniques pour venir faire le branchement chez vous.
Vous payez donc à FT le raccordement à votre maison, l'activ
Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation