bonjour
vous n'avez pas a régler les 5% le jour de la réception sauf si vous êtes accompagnez d'un expert .
vous avez huit jours pour constater les défauts visible passez ce délai si il y a
Forum: Faire construire
bonjour,
Contacté votre assurance habitation il est possible comme c'est souvent le cas qu'il prévoit une assistance juridique gratuite et vous envoi un expert vous êtes dans ce que l'on appe
Bonjour,
2 questions importantes m'amènent :
1) Je connais un artisan qui m'a proposé de travailler avec lui pour construire ma maison. Ilest travaille avec un bureau d'étude à la maîtris
Bonjour Desesperado,
Je vous avais adressé un message privé pour vous demander si vous étiez satisfait, vous ne m'avez jamais répondu, pourquoi?
En plus, au début, vous aviez l'air satisfait,
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p
Bonjour,
Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
les problèmes de moisissure peuvent effectivement d'un problème de ventilation
la VMC fonctionne de la manière suivante:
l'air rentre dans la maison par les pièces sèches en passant les bouch
Bonsoir,
Phinette mon mari est passé cet aprem sur le logement et les plombiers lui ont dit livraison fin janvier et c'est pour ça qu'ils doivent terminer pour la fin du mois. alors qui croire ?
Forum: Les lotissements
en meme temps, il y a moyen de négocier en fonction de vos urgences, nous sommes nous tombés sur des gens sympas qui ont décalé le rdv parce qu'on avait besoin plus vite du courant, et ensuite du
minouche dans un vide sanitaire il y a souvent de l eau donc humidite c tout a fait logique , par contre l humidite est situe ou exactement??? le long des murs ? et au niveau des murs porteurs du mur
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ...
si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante :
Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR.
Si vo
Bonjour,
j"envisage de faire construire sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un est- il passé par Trécobat ou" maison de l'avenir" ou "habitat plus" dans cette région ou bien un autre constructeur?Mer
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur
En principe le conduit doit dépasser du plafond, c'est pourquoi souvent on voit des coffres en placo tres moche en attente qu'une cheminée ou un poele soit posé ....
En fait, il te faudrait cont
Forum: Energie, chauffage et isolation
en reponse au frais du courtier
j'ai obtenu un taux de 4,65 en mai en passant par un courtier : pas de frais de remboursmeent anticipé, pas de frais de dossier, ...lui se fait remunerer directemen
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
coucou finou ah c gentil mais cets pour ma mere elle cherche a louer
cava sinoN,?
VOUS avez passez un bon DIManche?
ici menage, repas, tele .......
BONNE soirée
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons un projet de construction dans le Rhone. Nous voudrions connaitre la différence entre un constructeur et un promoteur (garanties, prix et autre).
Sommes nous
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
bonjour,
j'envisage de faire construire une maison sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un a-t-il fait construire une maison avec Trécobat ou "maison de l'avenir".En avez-vous été satisfait?Sinon quel
Bonjour,
je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion.
Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr