Forums faire Construire

Page 333 / 618
Résultats 9961 - 9990 de 18533
naoum
08/10/09 18:20
bonsoir, Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Forum: Les lotissements
pafpaf
08/10/09 17:08
Bonjour, Comme je vous envie!!! J'ai hâte que la construction commence... Ici, on attend le retour des plans par l'architecte coordinateur, d'ailleurs Jessica tu me fais peur, 2 mois 1/2!!!! c'e
clh14
08/10/09 15:45
Bonjour, Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre : - Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
Forum: Faire construire
maras33
08/10/09 14:12
desabuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Alpha-constructions : cherchez dores et déjà les > coordonnées d'un expert et d'un avocat, vous en > aurez vite beso
maras33
08/10/09 14:05
nous somme passe par alpha construction ce sont des escro nous sommes en grand litige avec ue et d ailleur nous cherchons des personnes qui peuvent nous aidez car nous avons plus de solutions pour nou
samira
08/10/09 14:03
SALUT A TOUS Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
dhalleine_p29
08/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux. C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins. Nous avons un blog où nous y
CARO406
07/10/09 23:25
Bonsoir. Je vais prochainement faire construire et je suis au démarrage de mon projet. (terrain situé près de Breteuil dans l'Oise). Le choix du constructeur, un vrai casse tête..... Choisir un
epifau
07/10/09 21:30
Bonsoir à tous, Jessica, tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
filou59
07/10/09 18:57
Bonjour, Non je ne fais pas partie du personnel. J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
naoum
07/10/09 18:35
bon soir, je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
boudou
07/10/09 16:27
Bonjour, Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre. La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses) Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ceno59
07/10/09 15:01
Coucou tout le monde... Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
martin62
07/10/09 10:36
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
yaca22
07/10/09 09:14
Bonjour, Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
Alex101
07/10/09 08:18
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > Felicitations Souda. > Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon > panneau du PC sur mon terrain. > Je pren
MoRiBonD
06/10/09 20:20
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
jenlain
06/10/09 11:29
Bonjour vous 3 ! Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20. Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
ameletfred
06/10/09 11:07
Felicitations Souda. Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain. Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous. @Alex101 sur ton lot
ceno59
06/10/09 10:08
Bonjour à tous!! on va réchauffer encore plus le forum... nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit... pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Nicoleo
06/10/09 10:03
Bonjour à tous, Merci à Hervé pour cette belle synthèse. Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino. Sur le lot 3, pas de PC e
filou59
06/10/09 07:29
Elonna80
05/10/09 21:05
Bonjour, La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
gipsy
05/10/09 18:11
salut, aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
martin62
05/10/09 13:13
peut etre auriez vous accès au pass foncier, aux prets doublés taux zéro, c'est le moment de bien vous renseigner, dans mon village ils batissent de jolies maisons qui vont etre achetables par ce b
artilier
05/10/09 00:41
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
phinette
04/10/09 06:52
coucou mais tu dors jamais artilier !!!! tu compte faire quand tes cartons?nous vers la mi decembre je pense ta deja donné ton preavis?C'etait un type quoi? Nous pas encore et ici c'est un type 4
gipsy
03/10/09 23:44
bonjour, nous c'est didier et dany, nous allons signer pour la parcelle 12 lundi chez le notaire a jenlain, nous partons également dans une nouvelle aventure, nous passons par le constructeur cabre
superpoupou
03/10/09 23:06
Le pire c'est que le coin de mon terrain est à 490 mètres du monument classé ... et comme j'ai un grand terrain, la maison sera à vol d'oiseau à plus de 500 mètres et donc ne sera pas dans le ra
charte d'utilisation du forum