Forums faire Construire

Page 334 / 618
Résultats 9991 - 10020 de 18533
LAPIERRE
03/10/09 23:04
Oui nous aussi on a passé par ce maître d'oeuvre et ns sommes satisfait. On a fait batir avec et on est satisfait. pas de plus values à la construction . vraiment sérieux et un excellent rapport q
Forum: Faire construire
chantel59
03/10/09 19:06
bonjour, nous avons également le projet de construction en Vendée avec SATOV - contrat pas encore signé - Merci à ceux qui sont plus loin dans leur démarches de nous dire comment ça se passe a
yboos
03/10/09 09:51
ok merci
FAFA88
03/10/09 06:56
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
jess36
03/10/09 02:34
Bonsoir, le loca-pass est fait pour les personnes qui louent un bien alors que le pass-foncier est pour les personnes qui s'apprêtent à acheter un bien. Bonne soirée
vivi06
02/10/09 22:50
bonjour a tous voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
fédé
02/10/09 22:38
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France. Sachez Mesdames et messieu
yboos
02/10/09 19:10
j aurai voulu savoir quelle difference il y a entre le loca pass et le pass foncier Merci
samira
02/10/09 10:19
salut a tous bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!! Audrey ou en e
Forum: Les lotissements
martin62
02/10/09 09:05
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout.... maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons.... bon week end à t
huma
01/10/09 21:43
bonsoir pafpaf, On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison. En ce qui concerne l'architecte coordinateur
bellance
01/10/09 21:17
Bonjour à tous, Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ... Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Forum: Aménagement extérieur
10003. 60
bellance
01/10/09 21:16
Bonjour à tous, Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ... Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
melanie94
01/10/09 20:05
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
diyo
01/10/09 18:31
salut nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
pafpaf
01/10/09 14:59
Bonjour à tous, Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie??? Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins. Jessica, on est quasiment voisin vu
Alex101
01/10/09 13:50
Bonjour à tous, je vais ce samedi à La Ferté pour finir (je l'espère) la tranchée pour les VRD, si certains veulent des photos, qu'ils me le signal. De plus, si certains veulent me parler ou j
benoit.lefebvre2@voila.fr
01/10/09 10:56
Coucou Ingrid et Kevin, Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h. Donc Bonne journée et à Samedi Benoît et Nathalie
sjj
01/10/09 01:12
reponse a tous les detracteurs de peddy69 bien sur , le fait qu'il se defende avec le soutient d'une association est tout a fait souhaitable personnellement j'ai choisi de me defendre en procedur
10010. 33
jess36
30/09/09 23:36
Bonsoir, mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison par pass foncier. Je sais qu'on peut la revendre après avoir habité 6 ans dedans, mais peut-on, au bout d'un certain temps la mettre en
emilie2602
30/09/09 22:27
Bonjour Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
louisimon
30/09/09 22:15
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas
shaad
30/09/09 20:47
Bonsoir, petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit! Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
CONSTRUCTION60
30/09/09 17:51
Bonjour, Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
volauvent
30/09/09 15:04
Secubati, tu parles de produits que tu ne connais pas. j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!! J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
jess36
30/09/09 13:38
Bonjour, Mon ami et moi avons décidé d'accéder à la propriété par pass-foncier, à Créon (dans le 33). Je sais que nous pourrons revendre la maison après avoir passé 6 ans dedans. Mais pouvo
mekdju
30/09/09 12:53
Bonjour à tous, Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour. Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
chavie
30/09/09 12:43
le racordement par erdf va être fait début octobre j'ai payé le devis ki n'étai pas très élevé je trouve on avait prévu plus donc je me demandai comment sa ce passe après il fo contacter edf
10019. 95 ABF
PROJET
29/09/09 23:18
BJR à tous qui passent par les ABF? En combien de temps avez-vous eu votre PC?
PROJET
29/09/09 23:17
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif! vous avez déjà le permis de construire de déposer?
charte d'utilisation du forum