Forums faire Construire

Page 336 / 618
Résultats 10051 - 10080 de 18533
nounounat56
25/09/09 23:37
BONSOIR NOUS AUSSI NOUS AVONS FAIT UN PAS FONCIER C EST VRAI QUELES PRETS ET L ACCORD AVEC 'NOUS ) SOLENDI ON ETE TRES RAPIDE CE QUI AS TRAINE C EST LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ENTRE LE REPRESENTANT
Forum: Faire construire
Alex101
25/09/09 21:26
krisying a écrit: ------------------------------------------------------- > PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les > photos sinon je finirai par me lasser de faire le > tour du lotisseme
Forum: Les lotissements
krisying
25/09/09 20:55
PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les photos sinon je finirai par me lasser de faire le tour du lotissement lors de mes passage a la FG. L'idee etait sympa...
bibouded
25/09/09 20:51
Bonjour à tous, A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
arnaud21
25/09/09 20:45
bonsoir, je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose .... étant agr
kaya34
25/09/09 20:36
Bonjour J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
epifau
25/09/09 18:47
Bonsoir, j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-) J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool.... L
martin62
25/09/09 17:48
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction - slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
krisying
25/09/09 17:12
Bonjour A tous, Si quelqu'un va la FG ce week end je suis aussi demandeur de photo, mon lot est le 22. J'y passerai le week end prochain et vous aurez des photos comme d'habitude... A bientot Krisy
nath26200
25/09/09 13:51
Bonjour Nous aussi nous avons fait un pass foncier pour construire Pour repondre a votre question nous sommes passes pas astria aussi et cela a ete assez rapide en 15 jours on avait l accord de
yboos
25/09/09 12:07
bonjour a toutes et a tous, moi j aimerai savoir combien de temps il faut pour que la demande de pass foncier soit traiter par astria ( entre autre) il y a le cil aussi ....... mon dossier est
phinette
25/09/09 11:05
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
artilier
24/09/09 22:50
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
artilier
24/09/09 22:50
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
martin62
24/09/09 15:17
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)
10066. 05 prêt UCB
topix62
24/09/09 14:02
C'est un très bon taux. L'avantage c'est qu'avec ce taux tu peux avoir une mensualité basse ou emprunter plus, mais vus les taux actuels, attends toi à aller jusqu'à 30 ans (bien qu'il peut s'en
sandra2204
24/09/09 13:43
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté il ma di que je
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
golwan
23/09/09 23:54
Salut Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
ISABE59
23/09/09 21:50
Bonsoir a tous, Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
rouliete59
23/09/09 20:59
d'abord bonsoir a toutes et à tous je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme. pour repondre
Lily59
23/09/09 20:47
Bonsoir à tous, Olivier D : je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
bidy
23/09/09 18:42
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc
martin62
23/09/09 16:27
si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti
martin62
23/09/09 16:22
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
hoxys
23/09/09 13:20
C'est vrai que quand on a vu tout ce qui se passai dans le nord et la pas de Calais, on a eu peur mais on s'est rendu compte que c'est très localisé sur ces 2 départements, rien de particulier à r
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
flavescens
22/09/09 21:46
citation : (attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
cahuette59
22/09/09 19:10
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans... on a moye
charte d'utilisation du forum