Forums faire Construire

Page 338 / 618
Résultats 10111 - 10140 de 18533
laurent&coralie
17/09/09 21:18
Bonjour à tous, Bienvenue aux derniers arrivants, très beaux projets. Nous voyons que les travaux reprennent doucement après 1 mois de pause. Que des bonnes nouvelles ! Sauf pour les impôts..
Forum: Les lotissements
jarjartom
17/09/09 18:38
Bonjour alors je voudrais avoir de l'aide et savoir quoi faire dans mon cas. IL y a deux mois , nous avons déposé une demande de permis de construire auprès de la Mairie de la ville où se trouve
Forum: Faire construire
titi085
17/09/09 16:24
Bonjour Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd
stephcel
17/09/09 14:18
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
pascaleclaire
17/09/09 11:58
Jacques 340 , Vous écrivez "pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
pascal0481
17/09/09 10:45
Bonjour à tous. Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
hoxys
16/09/09 20:50
Bonsoir, Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
kookieloo
16/09/09 11:58
bonjour je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!! je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
demeures-malheur
15/09/09 19:05
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas
clh14
15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement. Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
wam
15/09/09 14:49
Salut à tous ! Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
MIC62424
15/09/09 12:35
je suis sincèrement désolais pour vous, c vrai que nous avons eu des problèmes au début avec HC ,j'étais en colère après eux et ils le savent, on a vu aussi le chef de mon conducteur de travau
Raph59
15/09/09 08:54
Bonjour MIC62424, Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves. Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ... Plusieurs rendez-vo
amandine5
14/09/09 15:07
Pas mal la petite blagounette Manon, au moins ça fait passer le temps !!!!!!!!!!!!!
fofi et vince
14/09/09 12:39
fofi et vince a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons > réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
fofi et vince
14/09/09 12:35
bonjour, Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
sylviejassie44
14/09/09 12:18
Bonjour Jeff85, Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Nicoleo
14/09/09 10:34
Bonjour, Combien va vous couter le systeme de Bypass et la pompe ? @ bientôt.
Stell&Rich
13/09/09 22:27
Bonjour à tous. Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre. D'après la Sté NEXITY au gros maximum
jeff85
13/09/09 21:24
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer avec Domeus Constructions. Peux-tu me donner des infos supplémentaires et me dire comment se passes ta construction jusqu'à présent ? Merci.
Lily59
13/09/09 15:33
golwan
13/09/09 14:30
Et encore un mois qui passe, encore une semaine suplémentaire !!!! du temps de gagné !!! ahh enfin voila le panneau d'affichagedevant le terrain .... sinon une signature peut-etre ce mois-ci !!!
Virginie§Mika
13/09/09 11:48
Bonjour à tous, pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire. La maison actuell
davidlallart
12/09/09 15:15
Bonjour, nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
fofi et vince
12/09/09 14:36
bonjour, d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!! c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!! nous ne
caromasu
12/09/09 09:37
D'aprés ce que j'ai entendu sur place, Milcendeau est trés bon dans le sud de la vendée, mais pas bon dans le nord de la vendée. J'ai des amis qui ont fait construire à la tranche sur mer, donc a
lolo56
11/09/09 22:13
Bonsoir j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui ! par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
lolo56
11/09/09 21:39
alors vous en êtes ou ? j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la
AS
11/09/09 21:35
fofi et vince
11/09/09 15:56
bonjour, nous nous appelons vincent et sophie ,nous avons réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas encore signés chez le notaire .autrement nous avons trouver notre constructeur c'est phili
charte d'utilisation du forum