Forums faire Construire

Page 340 / 618
Résultats 10171 - 10200 de 18533
Alex101
06/09/09 21:23
Salut à tous, Barbara21, pour mettre des photos sur le forum, il vaut mieux passer par un site d'hebergement en ligne, j'utilise picasa c'est pratique, mais tu peux utiliser un blog comme le font ce
Forum: Les lotissements
Tibere62
06/09/09 19:17
Bonjour, je vous souhaite une bonne construction Pour se qui est de la viabilisation des terrains , je trouve cela assez rapide comme délais pour des terrains pas encore viabilisé que vous puiss
peter
06/09/09 17:15
Bonjour Octave, J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09. En résumé pour fair
Forum: Faire construire
epifau
06/09/09 14:48
Bonjour, Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message. Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline? La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y av
dhalleine_p29
06/09/09 10:01
Bonjour et bienvenue à tous, Il le fallait, quoi me direz vous ? et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous occuper ces prochaines années à savoir la construction
pafpaf
05/09/09 18:22
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!! Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
leeloo62
05/09/09 13:14
Bonjour à tous J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
epifau
05/09/09 08:29
Bonjour Céline, Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi. C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit
artilier
05/09/09 00:59
coucou me revoila fini les vacances,c reparti pour une annee, rentree des enfant cp et moyenne section et bien sur reprise du boulot pour moi. j'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances!!! a
Casanova
04/09/09 20:46
Bonsoir Stef62, Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage. On a juste un chauffe-eau thermodynamique. Plus tard on mettra du solaire. Sinon,
biginoz
04/09/09 18:51
Un que je déconseillerai fortement c'est eco-laugis (maison bois). Passant outre les fautes d'orthographes du commercial (et chef de projet) celui-ci nous a insulté parce qu'il n'arrivait pas à re
coma22
04/09/09 16:07
Bonjour, Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf. Ce n'est pas simple à remplir.. Pour la date souhaitée de mise en se
borisbobo
04/09/09 12:04
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses très détaillées. Et qui m'ont à peu près convaincu de faire faire ce bilan thermique sérieux. Pour être tout à fait honnête, l'installateur qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
chico01
04/09/09 11:27
Bonjour Céline, les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
CARO1
04/09/09 09:48
Bonjour, Je fais construire ma maison par MAISON D'EN FRANCE, tout ce passe bien mais apparement au niveua du vide sanitaire le constructeur n'a pas poser la fameuse couche noir mais a poser un feu
yboos
03/09/09 16:53
je passe par ctvl de meaux.
pafpaf
03/09/09 15:44
Bonjour tout le monde, Alors Audrey, les travaux ont commencés?? Ici rendez-vous avec la banque seulement retardé d'une semaine car la conseillère était en congé. Au passage, quelqu'un fait
louna-3110
03/09/09 15:17
Pour avoir les offres de prêts il faut effectivement le bail à construction signé de toutes les parties! En attendant, rapprochez vous de votre banque pour être sur que tous les montants ont bien
minumac
03/09/09 15:06
Bonjour a tous! J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans. Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!! Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé
10190. 56 ICBOIS
audreyjouan
03/09/09 14:36
bonjour je viens de lire votre message et je suis comme vous scandalisé de ce qui vient de ce passer. Nous nous avons un enorme probleme dans notre maison plein de moisissure dans les chambres, Jai e
lyxalt
03/09/09 13:46
bonjour, je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
titi085
03/09/09 13:04
Bonjour Merci a tous pour vos reponses. J avoue que ni connaissant rien au début de la construction, c est une chose dont nous n avons pas parlé au début . Le contrat ccmi deja signé depuis u
yboos
03/09/09 10:34
j attends l offre de pret car le credit foncier attends lui ASTRIA le collector pour le pass foncier donc rien de stipuler juste l accord de pret du credit foncier
louna-3110
03/09/09 10:02
Bonjour, Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
sanfaitil
02/09/09 19:52
bonjour, la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle. lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Nicoleo
02/09/09 18:02
Bonsoir à tous, Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ... Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là. Fred & Jé
aline77
02/09/09 17:23
Vous avez l'ancien pass foncier ou le nouveau? Avec l'ancien les 30 000 € du prix du terrain ne sont pas pris en compte dans le prêt mais avec le nouveau pass foncier, je pense qu'il y a un prêt
yboos
02/09/09 17:16
Bonjour, je fait moi aussi construire via un pass foncier mon terrain me reviens a 47000 e 3000e c est ce qui a ete prevu . pouvez vous m aider a detailler au niveau du pret le fonctionne
yboos
02/09/09 17:10
Merci Louan-3110 suivant les calculs et le montant du pret les travaux seront prix en charges par le constructeur le pass foncier est il inclus dans le pret ?
yboos
02/09/09 16:50
pour le terrain c est un pass foncier!!
charte d'utilisation du forum