La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Nous faisons construire dans le 27. Les travaux touchent à leur fin. Nous sommes passé par le constructeur Les Maisons Enec. Nous sommes très satisfait de leur pres
Bonjour,
Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.
C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur
10144.
dana
10/09/09 21:13
Bonsoir Yboos;
"Maître de l'ouvrage" - c'est vous !! SI c'est précisé que c'est "à la charge de maître de l'ouvrage" - c'est à vous de chercher quelqu'un pour le réaliser... Sauf...si vous n
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
Bonjour Prachel,
Me concernant l'enlévement des terres et prévu dans mon contrat de construction et c'est un poste au budget très élevé (+ ou - 5500 € car le coût du m3 est de + ou - 20 € T
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux :-)
Audrey,
Même qu'hier midi j'ai vu quelqu'un dans ton trou, bon j'y retourne à midi mais j'ai encore laissé l'appareil photo à la maison.
Dep
non phinette nos cloisons ne sont pas mises, g vu les votres en passant car la porte d'entree etait ouverte, mais il y avait encore un ouvrier qui travaillait plus loin j'espere kil a referme les port
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
au n° 32 de ce lien il y a un tel pour les personnes dépassées par ces constructeur verreux
lisez ce lien et tentez votre chance
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-41518
Bonjour,
Dans votre contrat de construction, vous avez une durée de chantier : plus ou moins 12 mois
Même si le constructeur ou les sous-traitants sont en vacances, il ne peut pas prolonger votr
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
Le vide sanitaire a un autre avantage certain ... le passage des gaines et canalisations sous la dalle (et non dedans en cas de terre plein).
L'avantage (si vous avez un accès, donc au moins 3 ran
Bonsoir,
Je pense effectivement que ton constructeur y va à l'intimidation, car cela lui reviendrait + cher de tout cassé. Par contre alwaysinlive a raison pour l'assurance, tu serais peut-être
Bonjour à tous,
Si quelqu'un passe à la Ferté Gaucher ces prochains jours merci de bien vouloir prendre une photo de mon terrain Lot 22 car les travaux préparatoires au terrassement ont du début
Bonjour
ok merci
juste une apparté je me demande comment vount faire les vendeurs de PAC à 12000 euros quand çà va passé à 25%
je pense qu'il vont avoir un peut plus de mal à vendre leu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
moi je connait
c'est du trés sérieux je ne suis pas passé par eux pour une question de budget mais j'ai été en relation avec eux pendant deux an et ils sont vraiment à l'écoute, p
Merci pour vos conseils.
Tout se passe bien avec le constructeur et le chef de chantier également.
Nous avons fait la tranchée et passé les gaines déjà. Le constructeur devrai nous donner l
Bonjour Jonathan
Nous avons eu Madame la commerciale, et tout c'est bien passé .
Pour l'enduit oui nous avons eu le choix et notre choix c'est arrêté sur e weber 000 blanc
Pour les bague
Je vous conseille de prendre un assurance sur le chantier avec protection juridique (je l'avais prise à la MAIF) et/ou d'adhérer à l'AAMOI pour vous conseiller en cas de problèmes. Ça ne coute p
en reponse a emi si il s agit d un sous sol il faut bien entendu enduire les murs exterieur ensuite y passer le goudron en 2 passes croises laissé secher l ensemble et ensuite mettez un delta MS pour
Bonjour,
Je voudrait savoir si il est possible de casser un contrat de construction de maison individuelle en sachant que le délai de livraison n'est pas encore dépassé???
Il nous reste tout l'i
Bonjour,
un petit retour d'experience sur ce que nous avons fait en aout.
le terrassement avait été fait en mars donc depuis les mauvaises herbes avaient proliferés, le desherbant chimique fo
Je rectifie crédit d'impôt sur poêle en 2010 passe à 25% et non 40%. Voir loi de finance votée en octobre 2008.
Le crédit d'impôt est prolongé jusqu'en 2012 au lieu de 2010 mais à 25%.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci beaucoup !
Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements.
Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d