Re,
Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof.
La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous...
Nous sommes de retour apres un peu de vacances...
Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Pour répondre à Galeo :
Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis déja adhérente !
Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et régle
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
Bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!)
ERDF vient le
Je ne sais pas comment ça se passe sur Paris et ça peut vraiment être différent. L'expérience que j'en ai, c'est comme prestataire, et ça m'a paru fonctionner comme une pompe à finance (de plus
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Bonjour,
En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
10093.
phinette
21/09/09 14:11
d accord
en fait ma tante aimerait faire constuire aussi (nous cest coopartois) elle aimerait passer par phenix....
elle doit s erenseigner ou?
MERCI
Cher pascal0481, je me permet de réagir par rapport à votre descision ...
J'ai un ami qui à fait construire avec Maison d'en France et à eu pas mal de soucis. Je vous conseil de consulter l'AAM
bonjour je voudrais savoir combien de temps faut il a ASTRIA pour etudier et rendre une decision sur un dossier. j ai signé un compromis de vente pour mon terrain le 02 juin 2009et le contrat avec le
Bonjour,
Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
Bonjour,
Notre service de protection juridique a tenté à maintes reprises de solutionner le problème à l'amiable. Mais le nouveau patron de maison Cevi, celui qui a racheté l'entreprise à M.
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je ne puis vous répondre mais vue la date du post je me dis que vous avez peut-être fait construire par cogebois. La démarche me tentant, je souhaiterais savoir si vous êtes passé par c
Bonsoir,
Je viens de resever un terrain à st paer dans le cadre du pass foncier, et j'aimerai savoir quel delai ça peut prendre car je vois que vos message date du mois fevrier, mais aucune const
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité....
Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
SALUT A TOUS
jE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN CONSTRUCTEUR ET JE NE SAIS PAS QUI V+CHOISIR ENTRE ERICLOR ET ARCHAMBAULT LES DEUX ME PARAISSENT BIEN ARCHAMBAULT PEUT ETRE UN PEU CHER MAIS G U UN BO
bonjour,
nous faisons construire par des artisans du pas de calais (vermelles et ses alentour) tous se passe bien
voici notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
à bientot et b
Bonjour,
Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle : temps de rétraction est passé - donc maison vendue OUFFF (bonne chance Laurent et Coralie).
la livraison de la nouvelle est prévue pour fin oct - les plaq
Bonjour,
Pour la motorisation de mon portail, je dois fixer une crémaillère sur un portail alu de 4m de long. Le portail est épais de 3 cm environ mais il est creux. Les 2 parois font 2mm d’épa
Forum: Aménagement extérieur