Forums faire Construire

Page 335 / 618
Résultats 10021 - 10050 de 18533
hoxys
29/09/09 22:22
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire: -Maison avec étage maxi 100m². -garage intégré -3 chambres. -cuisin
Forum: Faire construire
deldu
29/09/09 21:55
merci manon pour toutes ces gentillesses en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi. tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
10023. 54
passi54
29/09/09 19:03
Bonjour, Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
Nicoleo
29/09/09 14:00
Bonjour Jérome et Fred, Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ... De quelles couleurs seront vos menui
Forum: Les lotissements
chico01
29/09/09 13:37
Bonjour à tous, Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol Vous n'etes pas passés chez le notai
greg62000
29/09/09 13:27
Bonjour j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
yanines
29/09/09 10:32
fredjero
29/09/09 09:36
Bonjour, Des news après quelque semaines d'absence sur ce forum: Nous avons eu notre mise au point travaux hier. Notre CDT est Mr S . Notre choix s'est porté sur les briques Rième et les tuiles,
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
_Vincent_
28/09/09 20:24
Bonsoir à tous, Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
alwaysinlive
28/09/09 19:45
bonsoir d abord avant tout est il necessaire de faire un vide sanitaire? avez vous un denivelle si important qui vous impose de passer en VS?
fofi et vince
28/09/09 18:45
bonjour a tous comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!! merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole bonne
deldu
28/09/09 18:20
manon, vincent, aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
coma
28/09/09 16:51
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction. Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
doro
28/09/09 13:00
Bonjour, Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier. J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...) C'est vrai que c'est très lon
acalisse
28/09/09 12:18
Bonjour, Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur. Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
Leonie
27/09/09 23:21
bonsoir nous aurions voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait ou avait déjà été dans ce cas: l'entreprise qui doit faire notre intérieur (plomberie ; elec; cloisons...) nous a demandé de payer
puce2007
27/09/09 22:34
bonjour, peut etre vais je avoir la chance de faire construire mais le terrain que je convoite est en pente. la difference est de 1.5m sur 8m de long ce qui fait tout de meme raide pour un jardin.
Forum: Aménagement extérieur
stef22
27/09/09 19:24
bonjour je suis en montage pass foncier mais voila j ai un terrain de 1800m2 avec environs 400m2 de constructible et il n est pas viabiliser croyez vous que mon dossier passera avec le collecteur j at
mamou
27/09/09 18:07
je suis passée sur le terrain et j'ai vu deux Panneaux : brico dépot et castorama de posés et effectivement agpg j'ai remarqué que les chaises avaient été posées : je vous souhaite bonne chance
pafpaf
27/09/09 16:39
Bonjour tout le monde, Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé. Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie! Et un autre couple av
Fred_Danton
27/09/09 09:03
Bonjour, Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
tomvine
27/09/09 08:58
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
ninicoco44
27/09/09 00:29
Bonsoir, nous avons signé pour une des maisons rue du Dr Boubée avec Aquarelle (Gpe Morel). La construction a démarré ce mois-ci! Ca a été long à démarrer mais je veux bien croire que les
deldu
26/09/09 20:10
Contente pour vous manon Pour nous ca y est le grand jour arrive, cette semaine bcp de monde sur le chantier: plaquiste, plombier, electricien, carreleur pour les finitions...ET REMISE DES CLES MAR
MIC62424
26/09/09 18:21
voilà notre aventure touche à sa fin , la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis, nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
mogernelly
26/09/09 11:47
BONJOUR, NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB. JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL. PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
fofi et vince
26/09/09 11:28
bonjour à tous, à propos des taxes... il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison. je suis passee sur le terrain, j
nicoco
26/09/09 11:20
je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
charte d'utilisation du forum