Forums faire Construire

Page 342 / 618
Résultats 10231 - 10260 de 18533
kaya34
30/08/09 19:17
bonjour 19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!! bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon . Economie 25 000 € et bcp + de pre
Forum: Faire construire
10232. 38
bilbo38
30/08/09 15:00
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bilbo38, > > Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est > bien pour éviter certaine déconfiture que
maison34
30/08/09 14:28
Nat34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je > l'ai contacte via une agence donc entre la DO et > la commission agence
lewil84
30/08/09 07:35
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre. Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Chandler51
30/08/09 05:01
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat. Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne. A priori, pour le terrain
fafane18
29/08/09 23:03
Voila qui est plus explicite.. Je suis tout à fait d'accord avec vous.. Mais passer par des constructeurs et maitre d'oeuvres facilite la tache. L'administratif qui est quand même un gros doss
jacques340
29/08/09 18:42
je crois que maître d'œuvre ou constructeur vous le futur vous ne maitrisez plus grand chose tous les commentaires (ou presque) que j'ai pu lire ici m'inquiète beaucoup pas pour moi car ma
maison18
29/08/09 18:23
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
seve34
29/08/09 17:29
Bjr J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
Tibere62
29/08/09 17:25
Bonjour a tous , presque tout le monde y est ( vincent) Notre cdt nous a dit aussi reprise en septembre , bien hâte de les voir arrivés mais je ne saurais vous dire lesquels!!! Lundi on en sau
rolweb
29/08/09 12:55
Bonjour , Je suis en projet avec Satov , Point de vu commercial tout c'est bien passé ( Répondu a mes attentes ) bonne réactivité au téléphone et Mail Prochaine étape : Mise au point
MoRiBonD
28/08/09 21:36
Bonsoir, Nous sommes Tout électrique et c'est vrai qu'avec les heures creuse c'est pas évident. Il faut attendre 22H pour mettre le lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge en route. Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nat34
28/08/09 18:17
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant! Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
cienfuegos
28/08/09 17:18
bonjour on est sur des devis avec plusieurs constructeurs et on aimerait savoir lequel est le mieux entre le beton cellulaire et la brique bgv thermo de 25 avec isolant placomur ultrapass par av
Forum: Energie, chauffage et isolation
jezebelle
28/08/09 14:54
bonjour, en effet il faut passer par le carreleur si c'est lui qui à commandé et acheter le carrelage , c'est donc à lui de se retourner contre le fournisseur pour remplaçer les carreaux défaill
Dexatis
28/08/09 13:56
Bonjour, Voici mon interrogation. Je dispose d'un terrain dans une petite commune de la Drôme où j'aimerai m'installer. Ce terrain n'est quant à présent pas constructible. Après avoir rencont
aline77
28/08/09 09:32
Bonjour, Mon collecteur 1% qui prend en charge l'assurance de mon prêt ? Je ne suis pas au courant de cela car pour moi l'assurance est avec le CREDIT FONCIER, je n'ai jamais vraiment eu d'autre c
nounounat56
28/08/09 08:39
ne vous inquiété pas nous aussi ça été aussi long on as tous démarré en juillet 2008 credit accepté pour la masion en aout etpour le terrain reçus pappier d 'acceptation en décembre signer
Chris34
27/08/09 23:03
Bonjour Nat, Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable). Certaines banques l'exigent ( Laposte par
lewil84
27/08/09 22:34
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure . Apres multiple visite nous n'avion
rolweb
27/08/09 22:24
Bonjour , C'est votre collecteur 1% qui prend en charge l'assurance ( c'est pour cela que la délégation d'assurance n'est pas possible ) Ne pas prendre l'assurance du crédit foncier Aucun i
ggmina
27/08/09 19:49
la misère je viens d'aller sur ton blog, habitat concept sont "OUT" d'office. une collègue de ma femme passe par eux actuellement secteur ARRAS et leur dalle s'est écroulée il ya quelques mois.
ggmina
27/08/09 15:55
merci martin62, par qui est tu passé et pour quel genres de projet ????????
audreyetchris
27/08/09 09:59
jezebelle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je pense que pour le budjet que vous avez vous > pouvez avoir une trés jolie maison bois > le site est: h
jezebelle
26/08/09 23:39
bonjour, je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois le site est: http//act-bois.fr il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
ALICE59
26/08/09 22:48
Salut !! Merci Nico pour ce travail de négo sur les clotures !! Hayait : y a vraiment pas de quoi !! Et je t'avais prévenu pour Jeanne que ça se passerait super bien !! Quand à GBL ..tu sais
Forum: Les lotissements
Passepartout
26/08/09 21:15
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise Juste pour vous dire que nous l'ouv
aline77
26/08/09 16:49
Bonjour, Je suis entrain de finaliser mon projet en pass foncier et mon organisme de prêt, le CREDIT FONCIER, vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas avoir de délégation d'assurance car nous fais
peach59
26/08/09 14:18
Bonjour LONIEGO, Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain. Esperons que pour la sofim les
Forum: Les lotissements
lolo26
26/08/09 14:13
Bonjour, j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi
charte d'utilisation du forum