bonjour
19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!!
bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon .
Economie 25 000 € et bcp + de pre
Forum: Faire construire
david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Nat34 a écrit:
> Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je
> l'ai contacte via une agence donc entre la DO et
> la commission agence
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat.
Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne.
A priori, pour le terrain
Voila qui est plus explicite.. Je suis tout à fait d'accord avec vous..
Mais passer par des constructeurs et maitre d'oeuvres facilite la tache.
L'administratif qui est quand même un gros doss
je crois que maître d'œuvre ou constructeur vous le futur vous ne maitrisez plus grand chose
tous les commentaires (ou presque) que j'ai pu lire ici m'inquiète beaucoup
pas pour moi car ma
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
Bonjour a tous , presque tout le monde y est ( vincent)
Notre cdt nous a dit aussi reprise en septembre , bien hâte de les voir arrivés mais je ne saurais vous dire lesquels!!!
Lundi on en sau
Bonjour ,
Je suis en projet avec Satov ,
Point de vu commercial tout c'est bien passé ( Répondu a mes attentes )
bonne réactivité au téléphone et Mail
Prochaine étape : Mise au point
Bonsoir,
Nous sommes Tout électrique et c'est vrai qu'avec les heures creuse c'est pas évident. Il faut attendre 22H pour mettre le lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge en route.
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
bonjour
on est sur des devis avec plusieurs constructeurs et on aimerait savoir lequel est le mieux entre le beton cellulaire et la brique bgv thermo de 25 avec isolant placomur ultrapass
par av
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
en effet il faut passer par le carreleur si c'est lui qui à commandé et acheter le carrelage , c'est donc à lui de se retourner contre le fournisseur pour remplaçer les carreaux défaill
Bonjour,
Voici mon interrogation. Je dispose d'un terrain dans une petite commune de la Drôme où j'aimerai m'installer.
Ce terrain n'est quant à présent pas constructible. Après avoir rencont
Bonjour,
Mon collecteur 1% qui prend en charge l'assurance de mon prêt ?
Je ne suis pas au courant de cela car pour moi l'assurance est avec le CREDIT FONCIER, je n'ai jamais vraiment eu d'autre c
ne vous inquiété pas nous aussi ça été aussi long on as tous démarré en juillet 2008 credit accepté pour la masion en aout etpour le terrain reçus pappier d 'acceptation en décembre signer
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure .
Apres multiple visite nous n'avion
Bonjour ,
C'est votre collecteur 1% qui prend en charge l'assurance ( c'est pour cela que la délégation d'assurance n'est pas possible ) Ne pas prendre l'assurance du crédit foncier
Aucun i
la misère je viens d'aller sur ton blog, habitat concept sont "OUT" d'office.
une collègue de ma femme passe par eux actuellement secteur ARRAS et leur dalle s'est écroulée il ya quelques mois.
jezebelle a écrit:
> bonjour,
> je pense que pour le budjet que vous avez vous
> pouvez avoir une trés jolie maison bois
> le site est: h
bonjour,
je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois
le site est: http//act-bois.fr
il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
Salut !!
Merci Nico pour ce travail de négo sur les clotures !!
Hayait : y a vraiment pas de quoi !! Et je t'avais prévenu pour Jeanne que ça se passerait super bien !! Quand à GBL ..tu sais
Forum: Les lotissements
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise
Juste pour vous dire que nous l'ouv
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser mon projet en pass foncier et mon organisme de prêt, le CREDIT FONCIER, vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas avoir de délégation d'assurance car nous fais
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi