Forums faire Construire

Page 344 / 618
Résultats 10291 - 10320 de 18533
fredjero
19/08/09 16:49
Bonjour De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
Forum: Les lotissements
vanico
19/08/09 14:53
bonjour, nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
Forum: Faire construire
justine0423
19/08/09 13:36
bonjour, je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine. nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu
stef-29
19/08/09 13:28
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton. J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
stef-29
19/08/09 09:46
Bonjour, Je fais construire avec l'agence de Quimper, les travaux ont débutés en janvier, les platres sont maintenant en cours de séchage. Aucun souci jusqu'à présent, la construction a l'air
chico01
18/08/09 18:45
Bonjour Sylvie, Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Sepmerien
18/08/09 15:58
Nous faisons chaque année un accueil pour les nouveaux sepmeriens, auquel vous serez tous personnellement invités avec grand plaisir. Pour faciliter l'envoi des invitations, pensez à nous signaler
marmina
17/08/09 23:19
Bonsoir à tous, Bienvenue bintou, MJ nous passons par le constructeur pour les vrd, en ce qui concerne le carrelage nous avons négocier directement avec le prestataire de notre constructeur
noeh
17/08/09 22:57
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
bidy
17/08/09 21:08
je ne comprends pas axk, il y a 20 jours ton permis passait de 2 à 3 mois, aujourd'hui il est accordé ? Quel type de construction as tu proposé ?
Raphael29
17/08/09 17:24
Salut Richard, Je suis passée par meilleurtaux.com, ils étudient notre dossier, pour l'instant le crédit agricole serait le mieux placé. Ils ne m'ont pas encore dit le taux. Sinon j'ai pris rdv
MALINE 59
17/08/09 14:25
bonjour, il faut stopper les paiements et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer. avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance
moccino
17/08/09 10:36
Je vous donne un peux de news: Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves. Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
epifau
16/08/09 19:48
Re bonjour Samira, Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites. au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie. Questio
samira
16/08/09 18:18
bonjour Sylvie Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
epifau
16/08/09 14:58
Bonjour, Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super. Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
ISABE59
16/08/09 14:25
Salut Virginie et Mika, Le chauffage sol permet de libérer de l'espace sur les murs pour les meubles. Bien sûr, c'est un peu plus cher. chez MDF, la plus value est de 3000 €. MP = message pr
sted
16/08/09 12:15
bonjour, A travers notre blog, nous faisons partagé notre projet de construction de notre maison sur la commune d'estevelles. nous sommes passé par des artisans de la région et pour l'instant
_Vincent_
16/08/09 09:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé). En ce moment, il ne se passe rien,
_Vincent_
16/08/09 09:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé). En ce moment, il ne se passe rien,
MARIELLE
15/08/09 23:23
Bonsoir, Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
amelaye
15/08/09 22:03
Bonsoir, En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
seve34
15/08/09 20:05
bjr pour ma part, j'ai rdv Bpostale Lundi.. je vous dire ce qu'il en est. le mois dernier elle me proposait du 4.05 sur 15 ans on va bien voir ou cela en est.. je suis en attente d'un RDV pour la C
pafpaf
15/08/09 15:35
Bonjour à tous, Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire. Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
MALINE 59
15/08/09 12:43
Bonjour,j'ai signé 1 contrat avec Maison d'en France Béthune,et je suis trés déçue de mes 2 conducteurs de travaux qui me laissent des malfacons,négligences,manque de suivi,le 1er cdt est décè
cponou
14/08/09 17:37
Il me semble qu'un constructeur a effectivement le droit à une marge d'erreur (ce qui est scandaleux) de l'ordre de quelque % (je ne me souviens plus exactement...)Ce qui est énorme soit dit en pass
Virginie§Mika
14/08/09 12:31
Bonjour, alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
cponou
14/08/09 11:27
VOus devez regler que lorsque les travaux sont entièrement et correctement effectué. Si ce n'est pas le cas lettre AR pour préciser ce qu'il doit être fait ou repris (ce que vous avez fait). Ensui
ISABE59
14/08/09 09:33
Bonjour, Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ? Si vous avez mi
cocos
14/08/09 08:52
bonjour nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme la maison est au stade de la charpente nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
charte d'utilisation du forum