Forums faire Construire

Page 346 / 618
Résultats 10351 - 10380 de 18533
cponou
09/08/09 10:26
prévoir un chouilla de plus si c'est chauffage eu sol. De plus Alwaysinlive a oublié l'isolation (entre 4 et 7 cm). Il faut donc mieux prévoir 14/15 cm de réservation si c'est un chauffage pour
Forum: Faire construire
seve34
09/08/09 09:14
c pas mal du tout il faudrait tt de même connaitre le TEG pour bien comparer... car il parait que lorsqu'on passe par un courtier le TEG est plus élevé (dû aux frais).... pour ma part taux 4.10
géliclown
08/08/09 22:18
Nous, nous faisons construire avec les maisons CDR, nous en sommes à la toiture. Les débuts ont un peu mal commencé mais nous nous sommes montrés... Nous ne sommes pas des clients facile et nous s
philippe29
08/08/09 19:40
Bonsoir , Pour ma part , je suis passé par un courtier qui se fait rénumérer directement par les banques . 25 ans 4 , 20 % ( H/ass et frais ) AU CMB A+
artilier
07/08/09 22:48
bonjour, nous som alles hier vendredi mais apres 17h donc je ne c pas s'ils sont en conges,je ne c pas si on va passer lundi avant de partir en vacances,ça y est enfin les conges!!!!!! vous savez qua
Forum: Les lotissements
pafpaf
07/08/09 22:37
Bonjour Samira, Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne. Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
piwi
07/08/09 15:16
bonjour Nous avons du changer de terrain car l'autre ne pouvez pas prendre le garage avec le plein pied et pour ne pas remettre trop d'argent non plus l'autre terrain etait plus cher celui la est mo
stef777
07/08/09 14:40
Bonjour, Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
EMI
07/08/09 12:09
bonjour, il me semble egalement que si on fait un pass foncier on ne peut pas prendre de mo, il y a obligation de passé par un constructeur qui fait du ccmi.une connaissance a moi a eu le tour c
EMI
07/08/09 09:51
bonjour faire confiance totalement je reste septique rien ne vaut une bonne visite a l'improviste pour voir comment bossent les ouvriers et le conducteur de travaux. apres rien ne t'empeche de pre
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
Titine45
06/08/09 19:37
Sans parler du voisinage !! Un véritable enfer... des enfants partout dans les rues... dans une impasse, il y a un groupe de chevronnés qui font la fête sans arrêt. Entre tout je pense à revendre
10363.  humiditée
alwaysinlive
06/08/09 19:30
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
alwaysinlive
06/08/09 19:24
bonsoir le conducteur de travaux est responsable de votre chantier tant sur la qualité que sur le plan technique de la bonne construction suivant les normes en vigueur sachez qu en cas de probleme ma
samira
06/08/09 13:39
bonjour nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor
rt2005
06/08/09 10:20
Bonjour je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
stef777
05/08/09 18:45
Bonjour, Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim. Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu. Chantier démarré officiellement le
virhoc
05/08/09 18:40
bonjour Nous sommes passés par GBL CONSTRUCTION et avons signé en MARS 2008 POUR UN TERRAIN SE SITUANT A MARLY
10369. 91 archivim
VELYNE
05/08/09 17:33
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
cponou
05/08/09 14:33
Ahhhh enfin une pensée raisonnée..... Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire.... D
deldu
05/08/09 13:19
bonjour tibere nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
samira
05/08/09 12:42
bonjour nous nous sommes engagé avec le constructeur le pavillon francais du groupe cofidim pour l instant tout se passe tres bien quelqu un a déja construit avec eux .Merci pour vos témoignages(bo
melanie94
05/08/09 11:27
bonjour a tous pour nous toujours pas de nouvelle du pc cela fait presqu'un mois,la pouasse continue c'est "les vacances" tout marche au ralentie.nous revons en voyons vos maisons qui poussent comme d
Fanus59
05/08/09 11:18
Bonjour felicien Perso, CUISINE + à proscrire !!! Nous sommes très déçus du relationnel (de plus négociation avec le directeur de magasin), de la façon dont c'est déroulée la vente... sa
MoRiBonD
04/08/09 23:08
Bonsoir, Nous nous sommes passé par conforama. J'en suis contente.
Bronco
04/08/09 18:02
C'est mieux; en cas de pépin, vous pourrez tirer de nouveaux câbles ce qui est mission impossible sans gaines. Bon courage
Bronco
04/08/09 17:57
Ma théorie ou votre pratique ? Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
nico01
04/08/09 16:09
le mieux est que tu ailles voir directement dans les magasins, et voir le feeling que tu as avec le vendeur! Nous sommes passés par Ixina, et pour le moment ( pose prévue fin septembre) , nous en
nounounat56
04/08/09 09:49
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Raph59
04/08/09 09:27
Bonjour, Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception .... Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
charte d'utilisation du forum