Forums faire Construire

Page 347 / 618
Résultats 10381 - 10410 de 18533
nico01
04/08/09 07:27
Bonjour, nous sommes en train de faire construire par l'intermédiaire d'un maitre d'oeuvre, et pour le moment, tout se passe bien. Nous avons choisi nous même les artisans avec qui travailler.
Forum: Faire construire
nounounat56
03/08/09 20:50
oui nous pour 376m2 on as payé 29000€ (GRACE AU PASS FONCIER)°
Tolousiano
03/08/09 17:29
Bonjour à tous. Voilà je dois réceptionner ma maison vendredi matin et déjà les problèmes commencent, je n'ai pas reçu de lettre en AR pour me prévenir et le cst me dit qu'il ne me donnera
zharg
03/08/09 11:43
bonjour, j'ai un projet de construction en zone batiment de france 105m² + un cellier non isolé de 12m² vide sanitaire pac air/air gainable volets bois (BDF) fenetres bois + petits bois (BDF)
nico01
03/08/09 10:17
Nous avions prospecté des constructeurs, avant que des connaissances nous parlent d'un cabinet de maitrise d'oeuvre... Le courant est tout de suite bien passé!!! Et nous ne regretttons pas not
cponou
03/08/09 09:42
jal96 a tout dit ou presque... Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu... On p
van36
02/08/09 21:24
Bonjour Je fais construire actuellement en pass foncier j'ai tout les accord(prét,subvention,ect...) et j'aimerais savoir comment sa va se passer devant le notaire pour la signature définitive du t
verochti73
02/08/09 21:12
nous on a eu aucun problème avec optimale des le début le courant est bien passé, on a eu toutes les explications aux questions, très bon contact avec le chef de chantier toujours disponible à
jal96
01/08/09 13:49
bonjour, tu n auras pas de garantie pr ton crepi si ton oncle te fait ça gracieusement sans passer par sa boite mais franchement je pense que l économie vaut qd meme le cout de se passer de cette ga
bane
01/08/09 11:07
Salut, Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol. Delphine, farid. PS: besoin de bras pour
Forum: Les lotissements
greges95
01/08/09 05:29
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
PROJET
01/08/09 01:05
Félicitation finalement, on a signé avec eux.on a le lot 11 et vous?vous avez choisi quel modèle de maison? pour l'instant, tout va bien. Aurore s'occupe bien de nous. Aujourd'hui, on y était p
krisying
31/07/09 18:37
Bonsoir a tous, Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement. http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
steffy
31/07/09 08:02
je suis passé le 30 juillet: il rajoute de la terre ca devient bon.
JM
30/07/09 19:59
Rebonjour à tous, Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes... Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
van28
30/07/09 19:58
Bonsoir Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même! quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant. Ils o
SIMEON
30/07/09 17:49
BONJOUR ISABE, Nous sommes hors d'air. Ton accés est sur quel coté ? J'ai demandé au maçon en son temps mais il ne l'a pas fait. Pour l'aération : je n'ai rien...qui est ce maçon prév
patetof83
30/07/09 15:17
Bonjour à tous, Nous allons surement faire construire une Phenix dans le Var et nous aimerions savoir comment ça c'est passé pour les autres. j'ai lu tellement de d'avis négatif que cela commen
deutchy
30/07/09 14:45
Bonjour, on envisage de construire une maison par le biais de crectuel de plerin, on aurait aimé savoir si il y en a qui sont passés par eux et si ils sont sérieux? merci
jal96
30/07/09 13:46
bonjour fcc nous savons que ce sont des clauses abusives mais nous ne passons pas par 1 constructeur donc ds notre cas il nous fallait absolument l eau car nous faisons notre maison voila pr la pre
chavie
30/07/09 13:45
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
kenzamini
30/07/09 11:46
Bonjour, je démarre juste mon projet de construction, j'aimerai faire construire proche de voiron (st cassien, la murette, st etienne de crossey, la buisse, coublevie etc...) et je cherche un cons
JM
30/07/09 00:02
Bonjour, Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis. Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Jo
29/07/09 17:14
Bonjour Sylvie41, concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité... Concerna
samira
29/07/09 16:22
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
kenzamini
29/07/09 16:20
Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
liline72
29/07/09 10:24
Bonjour qui est passé par les construction grand ouest ? Etes vous content des prestations proposés ?
seve34
29/07/09 06:22
et oui c'est plutot bien ce taux... une amie a RDV demain, mais je passerai de moi même dder un rdv, et vous direz ou cela en est. bonne journée. ps: je viens d'aller sur votre site... c'e
Casanova
28/07/09 22:10
OK Merci. Quelle est ta parcelle Topix ? Nous c'est la 40. Bonne soirée PS pour tout le monde : Pour l'assainissement vous êtes passé par le constructeur ou quelqu'un d'autre ? Merci
10410.  humiditée
cocooo
28/07/09 22:07
Ta acces au vide sanitaire en entier au mur de refend tu passe... Pour la verification ta actionnée l'eau dans la maison...
charte d'utilisation du forum