Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large).
Celle à 900 est toujours dispo.
Ca ne passe pas avec la baisse des taux?
Forum: Les lotissements
nous on rembourseras 680€sur 25 anspour un budjet de 124110€ maison et le terrain à 29000€ (frais compris dedans) on vas rembourser le terrain au bout de10ans max et essayer dedescendre le cré
Forum: Faire construire
coucou pour la cuisine on verra a casto je pense
pour la terasse oui ta peut etre raison artilier on peut peut etre passer par le garage alors!
vous allez faire une porte pour acceder au garage?
Ce
vous parlez d'une agence en particulier ou non ?
moi je suis tenter de passer par concept habitat (meme chose ??) de clermont l herault
4000€ de frais de dossier, c fort ! nous on a 500 €.
Nous notre projet en tout est de 183 000 € et on doit rembourser 810 € environ sur 24 ans. Un taux à 4.75 % sur 24 ans. Ensuite pour le r
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
il y a aussi la TLE ( taxe locale equipement " DDE" ) payable 18 mois apres installation.
si elle depasse 300€ payable en 2 fois.
je crois que le prix depend de la maison.
cordialement
oui a la caisse d"epargne il nous propose 128000 euro pour la maison on rembourserait 650 par moi on gagne aussi 2100 euros a deux et il nous ont dit que pour le terrain il faut voir avec le caucil...
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité
L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
bonjour a tous, pour finou et phinette,on habite carvin pres de la garderie, nous avons emma qui a 6,5ans et martin 4ans et un chien golden 10ans notre 1er bb!!pour la terrasse je pensais que ct un tu
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous.
Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente .
En attendant nous occu
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
Une maison à 155000€ (hors terrain) en Pass Foncier dans le Nord.
Mon foyer : Deux personnes en CDI. (Salaires : 2100 hors prime)
Pas de crédit en cours. Pas d'apport puisque nous débutons
oui nous c 'est ce qu'on as faiut on as contacté les communes autour de vannes , ensuite les banques et en derniers les constructeurs nous c 'est le crédit foncier qui nous as proposé le pass fonci
non juste la maison, le terrain coûte 48000 €.
Les constructeurs peuvent te proposer des terrains en pass foncier mais après t obligé de faire construire avec eux, sinon faut voir avec des lotis
Bonjour,
Nous sommes passé par Bessin Pavillons. Ca fait presque 4 mois que nous sommes dans notre maison et pas de problèmes majeur. Très bon contact avec notre CDT et notre Commercial. Constr
bonjour a tous,
de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous,
nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
Il ne faut pas trop regarder les avis sur les constructeurs sinon tu ne feras jamais construire!! Il faut suivre son chantier à 200 % et surtout avoir un bon conduire de travaux !!! sinon tu peux pa
moi tout au debut on a juste vu la caisse d'épargne, et aprés on a vu 2 constructeurs
c surtout les constructeur qui font peur
va sur ciao.fr pour lire les avis sur france maison confort c la meme
La caisse d'épargne où j'ai rdv est sur Rouen, il faut qu'il soit réactif car mon dossier est à l'étude au CIL, j'attends plus que l'accord du CIL pour que le crédit foncier puisse éditer l'off
Bonsoir,
Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS.
Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
merci seve34 ça fait toujours plaisir les compliments !!
Il est vrai que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là :-)
Lilly, ça va bien se passer, il y a de bons artisans, il ne faut pas h
alors pour la caisse d'epargne ne va pas a caen sud!!! il a passé 30 min au tel a pianoter sur son ordi pour nos sortir une simu pas trop sur!!!
sinon dans ton projet immo tu en es ou? tu as un con
Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l
Tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable. S'il faut passer à la télévision pour ne pas être cataloguée de diffamateur et d'affabulateur et bien pourquoi pas ?
Je n'y tiens pas vraim
bonjour, j'ai eu mon premier rendez vous pour le pass foncier a la caisse d'epargne basse normandie aujourd'hui et surprise!!!!!!!!!!!! le conseiller ne savais pas grand chose nous à donner des monta