Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
salut à tous,
nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir:
- Bati 76 à Forges les
bonjour
moi aussi je suis dans l attente de la validation du ptz je passe aussi par la banque postale j ai eu un accord de pret le 20 juillet au jour d aujrd hui aucun reponse du ptz .
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
bonjour a tous
tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans .
Notre maison devrait être li
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Belle surprise
Enfin de la vie sur le chantier, l'électricien est en train de passer les fils.
Et nous avons pu voir l'intérieur a lumière du jour grâce au groupe électro
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Bonjour matti,
Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
Attention, pour rappel, si votre raccordement EDF fait plus de 30m:
- EDF doit placer un boitier différeniel
- vous devrez tirer les cables vous même (ou votre constructeur mais ce sera très cher
bonjour non je ne pense pas que c est inqiuietant il s agit de fissures de retrait , ceci se passe quand il fait chaud pour eviter le probleme il aurait fallu arroser la dalle apres le coulage voila p
Une chtite réponse qui demande vérification quand même (mais je suis presque sur : c'est ce que j'ai fait à la maison)
Oui tu peux reboucher.
pour le sable c'est 10 cm au dessus et en dessous (s
Bonjour
voila le topo.
nous avons fait notre tranchée de 25 m, 80 cm de profondeur, 60cm de large
Notre macon nous a conseillés de la reboucher (fourreaux passés biensur) pour le jour où il int
Bonjour,
votre message date d'un petit moment maintenant mais peut etre auriez vous gardé ces précieux renseignements qui concernent les fourreaux et cables edf...
si cela était le cas, pourriez
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey, j'ai bien un petit garçon de 2 ans, il ira à l'école à Crépy en septembre 2010 si tout se passe bien.
J'habite bien tout près de Roissy. Tu habites où san
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Après tout dépend de l'épaisseur de l'isolant...Nous on a mis presque 7cm mais je sais que cela existe en 5 cm...
Ensuite dépend de l'électricien...A t il passé ses cables au sol . Si oui la dt
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!!
Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> quelles sont les personnes qui font appels a
> DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos
> impr
il faut compter en passant par un constructeur du 1000e du m2 pour une maison de gamme normale.
pour ma part, je trouve que faire construire coute moins cher. d'une part les frais de notaire sont m
Nous perso, le fait de passer directement par artisan, cela nous revient moins cher et en plus de bien meilleure qualité.
L'avantage de passer par un artisan par rapport à un constructeur, c'est qu
Niveau prix, je peux pas vraiment comparer avec eaxctitude!!
Nous sommes passés par des artisans, la maison nous revient plus cher, mais rien n'est comparable: l'architecture est pls travaillée,