bonsoir,
j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement
il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès)
je voulais avoir
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons également construire autour de Caen avec Bessin Pavillons.
Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog et voir comment se passe ma construction.
cedc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas
> signé chez lui?
>
> Sachant que je veux construire avec car trè
Un ami vient de faire construire avec Résidences Caennaises et ça s'est pas mal passé. Cela dit, j'ai trouvé leurs tarifs un peu élevés. A voir ...
France Confort, j'éviterais (groupe trop imp
Bonjour,
"Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite"
Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Une seule solution : passez par le constructeur....
Mais soit l'artisan vous allumé la tête, ou soit le constructeur va vous faire de la M..... la main d'oeuvre (et sa qualité )est tout aussi imp
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
Bonsoir,
Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison.
Je m'explique :
Voici le chantage auquel nous avons été confrontés :
on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
La qualité est à prendre en compte..Maintenant je ne connais pas votre artisan...
Mais je sais qu'à prix comparable (dans le lotissement ou je suis) la maison est de meilleure qualité et plus gra
Bonjour,
j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse.
Ex maison R + 1
110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
Donc pour la TLE ET CAUE, il faut envoyer une attestation bancaire du PTZ et/ou du Pret PASS à la trésorerie de la municipalité dont vous dépendez;
Pour l'exonération de la taxe foncière, il
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
Je passe par habitat concept et pour le moment tout se passe bien (rapide et travaux réalisé correct).Chantier commencé le 14/01 et a ce jour maconnerie fini voila.
Attention au contenu du prix
Chez Babeau Saguin, tout est option,
Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais
par exemple ils font pass
bonjour evite pierre et terre je suis passer par eux mais il aime les sous (le patron) donc pas chef de chantier pendant 1 an (1 salaire en moins) il ne respecte pas le temps de sechage ,appelle de fo
bonjour,
Nous sommes dans la phase finale du PASS FONCIER (on doit passer chez le notaire le mois prochain) et bien que le parcours soit assez "sportif", cela représente vraiement une opportunité p
Après avoir lu des réponses aux questions l'aamoi c'est bien mais des constructeurs c'est mieux
Pour ma part je passe par FANCE STYLE la dalle est coulée et après vérifications tout me semble co
bonjour,
je fais batir avec eux dans le 76 , c'est un lotissement de 13 maisons , aucun soucis et les premieres maison sont livré , nous attendons la notre pour fin mars !!
moi je dis merci extrac
Bonjour,
nous avons fait notre projet chez Maisons SIC Albi et ça c'est très bien passé vraiment aucune surprise et un très bon contact tout au long du chantier, on avait pas pris une maison cata
Un démarrage laborieux...
Un terrassement propre...
Un VS et passage des fourreaux : rien à dire.
Pour des recommandations, on va attendre la fin du chantier dans...
Pour une construction standard c'est 20 à 25 M3 grand max....
Ce qui c'est passé à tous les coups c'est que vous avez d'autres artisans dans votre lottisement qui sont venus pour se servir...
Sin
Bonjour, cela fait maintenant presque 3 ans ! vous avez certainement du construire votre maison. Pouvez vous me dire par qui vous êtes passé ? comment c'est déroulé votre construction ?
Merci !
Bonjour,
Merci pour toute ces infos !
J'ai une collègue qui m'a parlé ce matin d'une boucle d'essai ferroviaire qui pourrait passer tout pres du village... vous avez des infos sur le sujet ?
Forum: Les lotissements
IDEM que pour les autres, à éviter sans hésiter et sans remords !
M.F. n'est qu'une machine à se faire du pognon sur votre dos.
Ils n'y connaissent rien à la construction de maison. Ils emploi
j'aimerais savoir comment je doit chiffrer un chantier ou je doit faire une plate forme, des fondations, et par la suite faire passer les réseaux avec une tranché de 60m sans brh. merci
Forum: Aménagement extérieur
nous notre projet se fait dans la drome,
nous avons eu un rdv avec la banque afin de pouvoir faire un refus de pret da maniere a rompre ce fichu contrat mais le probleme c que aucune banque ne veut n