carpediem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis en train de faire un projet de
> construction et il me reste 3 choix de
> constructeurs y compris don
Forum: Faire construire
Comme je l'ai dit sur un autre forum, je suis passer par art et tradition méditerranée et tous c'est vraiment bien passer trés bon rapport qualités prix , un commercial honnête et une bonne organ
Bonjour, je n'ai pas fait construire a lapalud mais a sorgues , par le constructeur art et tradition méditerranée qui est bien différent de maison avenir et tradition comme j'ai pu le voir sur un a
Bonjour,
Qui a fait ou fait construire à Lapalud (Nord Vaucluse) au lotissement le Parc des Cigales ?
Par quel constructeur êtes vous passé ?
Merci.
Votre étude de sol, c'est bien passée?
Les résultats sont bon? il ne faut d'adaptation au sol?
Votre terrain n'est pas trop gras avec cette terre remise et étalée sur les terrains?
Forum: Les lotissements
bonjour
règle n°1
en aucun cas faire confiance a un constructeur
n°2
choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire
n°3
vis
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
Bonjour,
j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums
je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
Ok
On fera en sorte que tout se passe bien!
C'est idiot mais on y tient à nos petites bêtes chéries.
Merci beaucoup de m'avoir fait part de vos recherches.
Bonne fin de journée.
Bonjour à tous,
Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ?
Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
La gendarmerie ?? reponse surprenante ! mais bon si c est efficace .. connais tu des personnes qui ont fait intervenir la gendarmerie ? et la maniére dont cela s est passé ?
Merci pour ton témoign
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
bonjour,
Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Bonjour à tous,
Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
bonjour
j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne veux pas faire de bonne ou mauvaise pub pour le constructeur , j'en suis qu'au début, pour l'instant tout c'est bien passé .
Mais je peut te dire que ce n'est pas le même que toi
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
je vois qu'il se dit tout et rien...
pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
Bonjour,
Cela dépend des constructeurs, mais effectivement sur leur avenant souvent c'est écrit d'office.
Je crois il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Pour ma part, après avoir t
Bonjour,
nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
bonjours a toutes et tous
je tiens a vous souhaitez la bienvenue a la ferte gaucher si je peux vous etre utile n'hesiter pas etant venu moi aussi a la ferte gaucher il y a quelques annees
20 ans p
Bonsoir Berthy 3,
Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Bonjour à tous,
je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m