Forums faire Construire

Page 388 / 618
Résultats 11611 - 11640 de 18533
puce2007
11/03/09 08:11
ah au moins une nouvelle rejouissante! pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
Forum: Faire construire
lilian41
10/03/09 23:58
Bonjour, Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet. Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
Tedlapidus
10/03/09 23:56
De toute façon les consommations en eau durant le chantier ne dépassent pas les 60 euros, c'est ce qu'a payé mon frére qui construit dans la manche. Si c'est le crédit foncier vous êtes alors
puce2007
10/03/09 23:28
bon ca me fait deux reponses totalement opposees....... et oui je passe par le credit foncier.
11615. ccmi
octave
10/03/09 22:28
Bonsoir. L'application du BT01 est la seule façon pour le constructeur d'actualiser le prix du CCMI après sa signature. Si un avenant apparait après cette signature, il peut l'être qu'à votre
Tedlapidus
10/03/09 21:54
Bonsoir Puce, Si vous lisez bien votre contrat de construction les consommations durant le chantier ( l'eau surtout puisque les artisans aménent leur groupe pour l'électricité) sont à votre charg
puce2007
10/03/09 20:22
"Dit que sont illicites ou abusives les clauses suivantes : - l'article 2-5 en ce qu'il ne précise pas l'imputation du coût des dépenses d'eau et d'électricité pendant l'exécution du chantier,"
puce2007
10/03/09 20:14
je vais aller lire l'article. merci beaucoup pour vos reponses precieuses. cela veut donc dire qu'il me faudrait contacter mon constructeur des demain pour eclaircir ce point, non? je lui imprime l
puce2007
10/03/09 19:41
je dois mal m'y prendre dans mes questions.. je suis desolee si mes ecris vous paraissent un peu confus. a vrai dire, c'est le doux reflet de mon etat face a cette grande etape qu'est l'achat d'une ma
dana
10/03/09 19:01
Bonjour Eliane, merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour.... Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
puce2007
10/03/09 18:28
voila ce qui se passe. il me reste 6 jours pour me retracter suite a la signature du contrat. cependant, a la reception du recommande ce midi, en ouvrant j'ai lu ceci: Le maitre d'ouvrage devra
puce2007
10/03/09 16:39
merci pour votre reponse. je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle: Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
bbmorgane36
10/03/09 16:30
donc ce midi j'ai rencontré notre conducteur des travaux, un mr sympa, le pauvre il gere la région de Tours + indre..... donc il n'a pas eu notre dossier encore...vendredi il m'appele pour me dir
Eliane
10/03/09 14:52
Bonjour à toutes et à tous Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT. Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
puce2007
10/03/09 14:19
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. nous allons nous lancer dans la construction de notre maison et j'avoue etre un peu perdue. pour commencer est ce que quelqu'un a deja bénéficié du p
athena51
10/03/09 13:25
jeanluc51 a écrit: ------------------------------------------------------- > re athena .tout d abord reflechissez si vous > voulez faire construire ou acheter une maison deja > construite.il me
chazam
10/03/09 11:41
Bonjour, Difficile de faire confiance à Mr P. le 4 mars vu que rien n'avance je l'appel pour le pressé, le soir même il me rappel, me dit précisément, que les macons doivent passer dans la sema
mumuom
10/03/09 11:36
Désolé pour les problème que vous rencontrez (Nous sommes M et Mme M. :-)). Effectivement, pour l'instant cela se passe bien pour nous et nous touchons du bois. Les plaquistes ont bien travaillé l
boudou
10/03/09 11:24
Bonjour Je confirme ce que dit Jpdlg Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans) Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
11630. ccmi
bichon92
10/03/09 11:11
bonjour le forum. a l heure d aujourd hui je suis en négociation avec mon constructeur pour resigner un ccmi.(date de condition suspensives dépassée). je voudrais savoir si les contrat ont ch
totore
09/03/09 23:49
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior ! ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction. Ils modifient les descrip
malmel
09/03/09 21:55
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
TonyF
09/03/09 20:15
Rebonsoir, Juste une chose, Etant donné que je vais passer bientôt au Tribunal de Grande Instance je ne préfère pas donner de détail(s) sur ce forum à consultation libre. Je n'ai rien contre
TonyF
09/03/09 20:05
Bonjour, Désolé de vous répondre seulement maintenant. En ce qui concerne mon histoire, je passe au Tribunal très bientôt !!! Depuis novembre 2006, je n'ai rien sur mon terrain, juste une p
esmequasi
09/03/09 19:00
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
roch39
09/03/09 18:09
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé. Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...) D'après les infos que tu donnes, il d
indianmx29
09/03/09 17:15
non, je pense passer par un MO qui se chargera du plan et permis de construire, puis le choix des artisans je le ferai moi meme, et du coup le suivi des travaux.
indianmx29
09/03/09 13:48
bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur ces artisans si vous êtes passés par eux : Maçonnerie : - Dagorn Yves et joel (Plourin lès Morlaix) - Jacq maçonnerie construction (taulé) -
Raph59
09/03/09 12:39
Bonjour, C'est surtout que vous n'aurez aucune preuve que l'ouverture de chantier aura bien lieu le 24 mars ... à moins de déposer vous-même la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et
alou38
09/03/09 08:44
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
charte d'utilisation du forum