Forums faire Construire

Page 386 / 618
Résultats 11551 - 11580 de 18533
Nicoleo
18/03/09 13:28
Des fois, tt annuler est la bonne solution, encore faut-il pouvoir le faire car quand vous êtes engagés au niveau d'un terrain ou d'un constructeur, cela vous coûte des pénalités, voir vos contra
Forum: Faire construire
marie17
18/03/09 12:11
Bonjour, Mes parents possèdent un terrain agricole depuis 20 ans. Ils souhaitent le faire passer en terrain constructible pour le vendre. Le maire est d'accord mais la DDE refuse pour le motif suiva
kreno
18/03/09 11:23
Bonjour, Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
gaby59
17/03/09 21:48
je suis en construction avec le batisseur sur cambrai et ca ne se passe pas pour le mieux . Quelqu'un a t il le meme constructeur et si oui comment se déroule votre construction?
Nicoleo
17/03/09 16:13
Avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle (baisse de l'immo, difficulté à vendre), bcq de gens engagés et pris au piège des "prêt relais", je ne me lancerais pas dans une telle aventure, ve
vevecaz
17/03/09 12:14
La laine de verre est passée à une épaisseur de 260 mm dans les rampants. Une 2e couche croisée sera placée sur les plafonds. Au niveau des murs, c'est béton cellulaire mi335 + Pregymax TH32 1
vanguard
17/03/09 09:01
Oui les plafonds en 1er Je viens de passer par cette étape et je vais vous donner mon avis... Franchement...le pistolet...si c'est pas un pistolet pro c'est pas la peine... Le soucis c'est q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
verber59212
17/03/09 00:40
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
11559. 59 MErville
amandine5
16/03/09 19:43
Ca avance super bien !!! J'y suis passé samedi, il y a bien 15-20 maisons commencées. En plus, comme tu fais construire avec phénix, il y a des chances que ça aille très vite. Tu fais un crép
nathettoto
16/03/09 18:46
bonjour, je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier. Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéress
henry
16/03/09 18:15
TRES etonnant vos propos !! etes vous un concurrent ? j ai fait construire maisons ecureuil il y a quelle annees tous c est bien passé! d ailleurs vos renseignements me semble douteux!!
jocy61
16/03/09 10:57
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
jocy61
16/03/09 10:52
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
11564. 61
jocy61
16/03/09 10:47
babou370
15/03/09 19:14
Moi tout ce que je vois dans les blogs et commentaires avec Maisons ecureuil: > tous les autres constructeurs ont un bilan jusqu'a 2007 au moins > que tous ceux qui construisent avec eux ont des
Nicoleo
15/03/09 15:02
mamou
15/03/09 14:31
bonjour! comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Tibere62
15/03/09 11:06
Bonjour, Notre construction se passe dans le 62, Hesdigneul les Béthune Constructeur : Maison d'en France Bienvenu a tous Avons bien hâte d'avoir vos commentaires Cordialement
Seb76
15/03/09 11:06
Bonjour, Pour l'instant notre dalle sèche. Le chantier doit reprendre dans 1 semaine. Pour la déclaration d'ouverture de chantier, je l'ai téléchargé à l'adresse ci-dessous et porté moi-même
puma534
15/03/09 09:41
Je fais le tour des lotissements et je m'aperçois que beaucoup de personne en Mayenne 53 construisent en maitrise d'oeuvre (au vu des panneaux). Est-ce que la maitrise d'oeuvre est risqué en ce m
seb62000
15/03/09 09:18
Bonjour, Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé. Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
vevecaz
15/03/09 09:08
Bonjour, Des nouvelles des relations avec ce constructeur: ca se passe bien. Les cloisons sont finies, c'est droit, soigné au niveau isolation des rampants, etc... Bref, quand je vois les déboire
vevecaz
15/03/09 08:38
Bonjour, En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines, donc réduction d'isolant. Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Forum: Energie, chauffage et isolation
baboune699
14/03/09 23:32
Bonjour J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans. Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire ! Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
mamou
14/03/09 22:29
J'imagine ta déception!!! je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
gaby59
14/03/09 16:59
qui fait construire avec le batisseur a cambrai? est ce que ca se passe bien?
sebb69
14/03/09 08:11
bien sur que tu peux attaquer sans les viabilitees moi c ceux qui c'est passé par contre il faut prevoir au macon suffisament d'eau pour travailler et de toute facon pour l'electricite tout les artis
bibouded
13/03/09 18:56
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine. Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
mag29
13/03/09 17:55
merci beaucoup pour ton renseignement je sais que la commune où j'ai vu un terrain il y a a eu des pass foncier ...
cartwain
13/03/09 17:40
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
charte d'utilisation du forum