effectivement baja on ne peut pas comparer sans la notice descriptive
la tienne est peut etre différente de la mienne a 2 ans d'écart et avec la rt2005 qui est passé par là
pourrais tu m'envoyer
Forum: Faire construire
vd69
tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé
ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol
non je ne travaille pa
Salut sympa ton projet , moi je construis avec maison _______ en ce moment et pareil ça se passe très bien , a croire que tout les constructeurs sont bien finalement. Je trouve que le plus long dan
attention mise en liquidation judiciaire de la sogims depuis le 2/12
http://societe.com/societe/sarl-sogims-411196611.html
que se passe t'il pour les clients??????
Bonjour,
que pensez vous des maisons clio perpignan, j'ai vu qu'il passait des annonces du coté du nouveau lotissement à st laurent ou pia...c la ou je veux faire construire, j'aimerais avoir que
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
personellement j'ai payé le courtier 900 euro mais apres avoir ete passé chez le notaire , et en plus 2 mois après la signature , mefiance , il ne faut pas payer avant .......
bjr,
habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres...
pour nous c'est Maison Familiale Cambrai ::
si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
bonjour je viens vers vous comme d'habitude pour avoir une petite idée du temps qu'il reste à peu pour près avant ma livraison de maison. Actuellement nous avons le plaquiste qui s'occupe de l'isol
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien.
Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
Bonsoir,
J'étais présent samedi.
J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présent
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pa
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pas
Bonjour Baja
peut etre étais tu beaucoup plus exigente que nous
mais pour l'instant notre construction se passe bien
lorsqu'elle sera fini je ferais un petit blog comme toi
car contrairement à
Bonjour Baja,
j'ai lu ton blog en long et en large et comme tu les dis si bien :Aujourd'hui, le fonctionnement et les manières de mon constructeur ont peut-être (... j'espère) évolué
ton co
bonjour,
Désolé pour la journée porte ouverte, je n'ai pu m'y rendre à cause d'un impondérable.
Evènement familial imprévu, mais si peu me libérer je passerai jeter un oeil s'il y avait poss
Bonjour,
Pour nous le géomètre n'est pas passé, nous sommes comme toi on est tres impatient, je les appelle au moins 1 fois par semaine. Mais la je vais hausser le ton pour qu il se dépeche de
j'espère bien qu'ils ne t'ont pas mis la pression... sinon je ne sais pas pourkoi tu aurais signé !!!!!! mdr.....
je dis juste que l'on m'a déjà dit que des messages avaient été supprimés p
Coco,
Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes.
Mais là, c'est juste du fo
Bonjour Geoffroy et Coralie,
Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé
Bonjour tout le monde,
Voilà on doit faire passer edf pour nous faire le raccordement mais on a 34 m du compteur en limite de propriété et le tableau du garage! donc en câble j'ai passé du 25
Merci Raph de tous ces précieux conseils.
Y a t il quelqu'un qui connaît la réponse laissée en suspens à savoir :
Ai je le droit de faire les travaux des réserves moi même, sans passer p
C"est tout l'objet de mon article RT 2005
je ne sais pas si tu passes par un constructeur ou un maitre d'oeuvre mais le professionnel a obligation d"etablir une etude thermique que tu es en droit d
Ok donc pour résumer la fin de cette procédure :
Les fonds sont consignés
le cst a 90 jours maximum pour exécuter toutes les réserves.
Au delà, envoie de mise en demeure en LRAR au cst et
Bonsoir,
je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch