Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain...........
Joyeux noêl à tous
http://manou50
Forum: Faire construire
12152.
Calys
24/12/08 10:30
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants!
Joyeux Noël à tous (
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je travaille pour un CIL et effectivement nous avons cesser de traiter les prêts pass-travaux depuis le 5/12. Vous direz merci à C. Boutin !!!!!!!!!
Effectivement nous ne savons pas pour combien de
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison.
Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
On avance sur le projet, en effet, on vient de réaliser un plan-type qu'on vient de transmettre aux différents constructeurs pour pouvoir les comparer réellement car sinon chacun met sa touche et c
Bonjour
Nous aussi nous avons choisi Habitat concept
signature le 28 mars 08 du contrat,
pret accepté le 20 juillet
permis de construire le 28 août
signature définitive du terrain le 20 septe
bonjour
par experience perso avec l'agence de lille, MEFIANCE!!
Un conseil, leur coller aux fesses, ne rien laisser passer, ne pas faire confiance et tout verifier dans les moindres détails car a
bonjour a tous je tiens a informer tout le monde qui font construire ou des travaux de rénovation en ce moment,que le pret pass travaux n'existe plus pour une période indéterminé.J'ai eu l'info hi
bonjour !
ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Bonsoir,
nous avons fait construire sur Saint Pargoire par Zigliani. Tout s'est très bien passé et le chantier a été mené en 9 mois sans problème particulier bien que n'étant pas sur place pen
Bonsoir,
nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
bonjour, nous venons de prendre possession de notre maison castor et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre . avez vous fait par vous meme l
Bonsoir à tous,
Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant....
Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
bonjour,
je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent.
si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
bonjour à tous!
ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste:
- vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€)
- ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai achete une amtenne requin qu'il appel est ce bien ou pas ?
et je voulai la mettre dans mes combles car je ne suis pas loin du relais mais j'ai des tuiles en beton mais on m'a dit que celle la ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
mon projet de construction avance bien
je passe directement par des artisans
il me reste juste le plaquiste
en maconnerie ce sera brique thermo +
plancher beton isoplume +seakbois
p
BONJOUR
Mon projet de construction à bien avancé
je suis passe directement par des artisans vu mon budget
en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+
plancher beton +seakbois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
Bonjour,
en faire deux c'est effectivement faisable.
Il faut creuser le parpaing, passer la gaine et le câble, ... tout cela effectivement en respectant les normes électriques sous peine de se v
Coucou isa !
Nous sommes en train de comparer les constructeurs sur Blois . Lequel as tu choisi et est ce que ton chantier se passe bien ?
Bonjour,
Il faut donc faire un assainissement individuel.
J'avais fait faire une étude pour mon cas personnel et le coût était de 12.000€ mais un allégement des taxes.
Par contre, il faut
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition
nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila
sinon vous tout ce passe bien ?