bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320
Définition
Un vide sanitaire est la suréléva
Forum: Faire construire
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
Bonjour à tous,
de retour sur le forum, je souhaite à tous le monde une bonne et heureuse année 2009.
Que nos constructions se passent le mieux possible....
Pour nous steph77 c'est de l'élect
Forum: Les lotissements
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2009.
Que nos constructions se passent bien, dans les temps et donc un minimum de soucis.
@ bientôt.
Nicolas.
Forum: Les lotissements
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien !
nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée
perso vu sur toutfaire.fr le caison vmc double flux dofeo rendement max 75%
est à 699 euros
il faut savoir aussi que ce système évite les petites ouvertures sur les fenêtre qui laissent passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes passé au début par le crédit foncier mais sans bon résultat! nous avons eu contact avec la courtière en prêt de Tradiligne et avons signé une première réservation "bidon" que l'on
J'ai été attiré par le projet de preux, mais finalement, je m'y refuse ( je t'ai mis pourquoi en MP) . Je recherche donc un autre projet sur St Herblain...
A tu eu l'accord de financement ? Tu pas
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
merci bien pour ces conseils...
pensez vous qu'il vaut mieux que je rappelle le couvreur (car je penses que le bouchon se met en haut et qu'il faut monter sur le toit...) ou que je tentes de le pos
il faut regarder d'ou vient l'eau: si elle vient de l'exterieur du conduit, c'est une fuite a l'abergement.
si elle vient de l'interieur, mettre un bouchon au dessus et si il en arrive encore, cela n
en fait je vais me renseigner auprès de l'entreprise, mais il est vrai que j'ai également pensé à de la condensation, dans ce cas là que puis je faire car il y en aura toujours ..????
les conduits son livrés avec un bouchon en plastique qui s'emboite sur le conduit, tant qu'il n'y a pas de poele ou de cheminée en dessous.
il peut aussi tout simplement s'agir de condensation
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Bonjours à tous et Meilleurs voeux
Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions
Voici mon probleme.
bonjour,
merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
Je ne sais pas !
Il faudrait monter et aller voir ?
Peut-^etre une fissure quelque part ?
Quoiqu'il en soit, adresse un courrier en LR/AR à l'entreprise pour lui demander de réparer la malfaç
A mon avis, il doit manquer un élément de conduit. Prend contac avec le servis technique de Poujoulat et pose la question. IL NE DOIT PAS Y AVOIT D'INFILTRATIONS.
http://www.poujoulat.fr/poujoula
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
C'est quoi ton POUJOULAT .?
RIGIDE double peau ?
Et ou sont les désordres que tu signales par rapport au conduit ?
Qui a posé le poujoulat ?
As-t-il été réceptionné ? Depuis combien de temp
non, en fait l'eau arrive à se feaufiler dans le conduit, nous avons un chapeau de cheminée mais suivant les vents l'eau passe.... puis je mettre un bouchon ??? le couvreur aurait il du en mettre un
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """""
Il n'y a p
L'eau passe à la jonction conduit de fumée/couverture.
C'est de la responsabilité du constructeur si tu es CCMI, ou du couvreur si tu es en marchés de travaux.
Ou en es-tu des travaux ? La ré
En cas de galère, il existe encore une autre moyen de se sortir du mauvais pas.
Sl ctt ne respectait pas les dispositions prévues par la loi, la Banque en charge du prêt à l'OBLIGATION de vous