Bonjour,
Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
Forum: Faire construire
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe t
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
tout depens
tu passe par un constructeur ou pas ?
maitre d'oeuvre ?
oubien tu passes directement par des artisans ce que je te conseille surtout si ton père est dans le batiment
100000 c'est l
J'ai pas tout compris a ton histoire mais oui il me semble que la mairie peut t'obliger a lui ceder une partie de ton terrain dans le cas ou elle souhaite faire un passage ou chemin ! il y a t il d au
salut à tous,
je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise.
que des effets d'annonces:
bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
Meilleurs voeux également à tous. En espérant que tout se passera bien pour nos projets respectifs...
Nous pensons signer le terrain d'ici une semaine et demi. Le prêt est accordé, nous sommes
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan.
Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars.
Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité...
J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
oui j'ai été faire un tour ,c vrai que çà fait peur .
Ce que je pense aussi c que l'on fasse batir par habitat concept c une chose ,mais je crois que tout dépend sur qu'elle équipe on tombe,il
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il
merci laly c'est sympa !!
a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
Merci pour vos réponses très complètes
on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé...
bon courage pour la suite
PS : Enrique je crois q
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ???
merci d'avance
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont d
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide
L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR.
Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
bonjour,
je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!!
de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
Bonsoir,
je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart.
j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis.
Actuellement nous voyons un
Bonjour,
Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle.
Nous avons
* Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
Bonjour
Ton offre de prêt est valable 4 mois, mais tu as droit à deux prorogations de 2 mois chacune. Enfin c'est ce qui c'est passé pour nous.
Nous nous avions signé en juillet 2007 et les pr
Bonjour,
nous nous faisons construire sur Anhiers avec AC Construction et pour l'instant tout se passe bien. C'est un constructeur de Flines lez Raches qui existe depuis une bonne vingtaine d'anné
la reception s'est passé dans l'urgence puisqu'on avait vendu notre precedente maison .... en fait, c'etait dans le contrat , ils avaient une sorte de date butoire pour finir ....... et ils ont fini
Bonjour
nous avons fait construire par ECA et y habitons depuis 2 ans .Nous n'avons aucun regret si c'était à refaire on repasserait par eux sans hésitations.
A+