Bonjour Karine,
Nous découvrons seulement ce forum.
Nous avons également réservé un terrain sur le lotissement le Paradou et choisi de passer par un constructeur.
Nous venons de recevoir un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
Ma meilleure amie à fait construire l'an passé sa maison par BABEAU SEGUIN qu'elle appelle désormais PABEAU CHAGRIN lol Inutile de vous dire qu'elle n'est pas enchantée de ce constructeur qui
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais faire une attente sur mon toit (partie garage) pour poser plus tard un velux (78*98).
Savez vous quelle peut être une plus value pour mettre en place ce chevêtre (réser
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VO
Salut Nicoleo,
nous venons seulement de le mettre en vente cette semaine... et uniquement sur "le boncoin.fr" car nous ne voulons pas passer par agence.
Par contre, il est vrai que la marge existe
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
Bonjour
j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre.
Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez
Bonjour,
Pour en revenir à la négoc, nous sommes passé par schmidt et la pas de baisse de prix. Par contre nous avons eu des "cadeaux" comme une bonne partie de l'electro. Au final une cuisine p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous ns sommes deplacés aussi, et pourtant nous avons au minimun 100km ki ns sépare du constructeur seulement ça na rien donné mise à part de la violence de sa part (une chaise volée; portable l
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens.
Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
Bonjour,
on a les finalement contacté car pas de frais, ils sont rémunérés par leurs banques partenaires.
Par contre pour l'instant ils nous ont proposé une seule banque, Cetelem, qui finalem
bonjour,
Pour ma part j'ai monté un dossier avec meilleurtaux mais ça s'est très mal passé, la banque qu'ils m'avaient trouvée était incapable de me faire un prêt aux conditions garanties pa
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...
dur à c
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
c'est exact c'est la meme chose j'en est fait pendant 6ans environ!!! si vous faite des supplement je vous conseille de passer directement par les artisants ( façade en ecraser ou gratter, pose carel
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Bonsoir Raph59,
J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries.
Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et