Forums faire Construire

Page 400 / 618
Résultats 11971 - 12000 de 18533
EricP
23/01/09 14:44
Bonjour, mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Forum: Faire construire
titine31
23/01/09 11:06
Bonjour Mika31 Je fais batir dans le secteur Muret. Par qui passes-tu toi ?
dana
23/01/09 09:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Question récurante sur ce forum. > La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de > Construction de Maiso
KALY
23/01/09 09:09
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique. Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Poupy
23/01/09 09:02
Bonjour, Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout. Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
patrick31
23/01/09 02:08
Bonjour Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6 maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
HELLO37
23/01/09 01:45
HELLO A NOUVEAU LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,???? EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,??? ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
dana
22/01/09 22:59
Bonsoir, Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge.... Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal.... Je
todgoal
22/01/09 19:02
Isolation par l'extérieur : source wikipédia : * 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Cris
22/01/09 17:25
bonsoir à vs 2, Baz est loin d'être livré (non crépi) si, si !!!! de mon coté, livré depuis fin juillet... La VMC est en carafe depuis 3 mois.... personne en vue les réserves ne sont pas
tat&greg
22/01/09 16:10
Bonjour, Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
marjolaine
22/01/09 11:50
bonjour à tous mon chantier va bientôt être ouvert (d'ici la fin du mois) et jusqu'à présent avec le commercial (77) tout ce passe bien. Pouvez vous me dire quels ont été vos conducteurs de
clh14
22/01/09 09:51
Alors en fait je suis en plein dedans : - La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de
octave
21/01/09 21:45
Bonsoir, Question récurante sur ce forum. La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de Construction de Maison Individuelle), indique clairement dans l'article du CCH (Code de la Construction et
Julien
21/01/09 21:34
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > julien pour répondre à tes questions que tu as mis > sur mon blog, > *pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est p
HELLO37
21/01/09 21:28
BSOIR LES SEMELLES PASSENT BIEN......CECI DIT CE QUI EST BEAUCOUP PLUS EMBETANT C'est en effet la faible hauteurb du vide sanitaire 2 rangs ne sont vraiement pas assez par rapport au niveau de la
sevle59
21/01/09 21:26
julien pour répondre à tes questions que tu as mis sur mon blog, *pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est pas une porte fenetre mais une grande baie vitrée (2m40) et sur le devant il y a pa
kappa
21/01/09 20:22
Bonsoir, qui peux me dire si on dois passer par EDF pour faire le raccordement entre le coffret en limite propriete et le tableau electrique. Mon installateur peut il le faire? Merci
CR34
21/01/09 16:07
bonjour, En lisant tous les commentaires élogieux sur concept habitat cités ci-dessus, on serait en droit de n'en penser que du positif, à tous les points de vue. Hélas cela n'ait vraiment pas l
arsenic
21/01/09 15:55
bonjour, est ce qu'il faut vraiment mettre un enduit de lissage sur tout le placo avant de passer la sous couche? ou on peut commencer directement avec la sous couche ? je pense mettre de la sous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Julien
21/01/09 14:20
dirladada59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais non, les personnes qui font construire sur la > parcelle 27 font parties de mes connaissances. > Et Julien ne s
titpuce876
21/01/09 13:53
de rien passer par ce lien pour discuter c'est un peu galère là on aura un forum rien que pour le lotissement
titpuce876
21/01/09 13:29
je ferais ça ce soir avec mon homme alors ;) comme ça on aura directement un truc à nous au lieu de passer par ici, on fera des rubriques si vous avez des idées je suis preneuse. une sur prése
dirladada59
21/01/09 12:41
Mais non, les personnes qui font construire sur la parcelle 27 font parties de mes connaissances. Et Julien ne s'inquiètera pas parce qu'il les a déjà rencontrés... Ils passent par un constructe
11995. Re: _______
coco56
21/01/09 11:18
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
titpuce876
21/01/09 10:43
7 mois maxi pour construire hors intempéries, s'ils dépassent ils nous doivent avec le prix de nôtre maison 750€ par mois de retard
MoRiBonD
21/01/09 07:54
Bonjour, Moi qui ne suis pas très douée en informatique, ça fait bientôt 1 an que j'ai le mien et c'est très simple d'utilisation. Tu peux passé par le mien en bas de la première page tu cl
sevle59
20/01/09 21:30
Donc ça y est c'est sur qu'on prend la DO, donc le constructeur passe vendredi, nous faire signer les papiers. J'ai hâte aussi que ça commence, et plus, on verra notre maison avancer et plus on au
LILAS
20/01/09 15:59
Bonjour Papopad, Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
roch39
20/01/09 15:33
La Dommage Ouvrage est obligatoire dans tous les cas. Si tu signes un CCMI, elle est incontournable. Sinon le contrat peut être annulé? Et en plus si tu as un prêt, il ne pourra pas être déblo
charte d'utilisation du forum