Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Sjj,
J'ai contacté Marie PERRIN directement par e-mail. Malheureusement pour nous, madame Perrin m'a répondu que ses compétences s'arrêtaient avec les frontières de la Loire.
Elle a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain.
Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous !
C'est pire qu'une jungle ici !
Il y des détracteurs (clients, concurrence ?) et des promoteurs (clients, personnel de l'agence ?)
Enfin tout ça pour dire que ce
j'ai recu des demandes de contacts pour affaire ast mais je vous demande de passer par le journal le progres de la loire ,marie PERRIN , le progres st Chamond qui transmettra merci d'avance
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel
je reprends le cours de mon affaire , en rap
Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
je viens de creer une ouverture dans ma cloison de la cuisine a la salle a manger et je voudrai savoir qu'elle serai la hauteur ideal du sol au dessus de la tablette du passe plat car moi je me suis m
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Bonjour,
Nous sommes passés par Schmidt Valenciennes pour la cuisine et la salle de bain, et nous en sommes ravis. Le commercial a tout de suite compris ce que nous voulions. Quant à la pose, rien
Bonjour,
Pour la cuisine, nous sommes passés par Schmidt à Valenciennes. Rien à dire, aussi bien sur le plan commercial que sur la pose. Nous sommes très satisfaits.
Bonjour,
En ce qui concerne les travaux à la charge du client, vous avez quatre mois pour demander au constructeur de les prendre en charge au prix convenu, mais de toute façon ça s'ajoutera au p
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre !
Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!!
Le 24 nous avons fait p
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
bonjour,
je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant
artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite.
j'envisage une
bonjour
pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
bonjour
avec mon épouse nous avons vu pas mal de constructeurs du 82 dont le votre mais en fait nous avons choisi igc à Moissac car ils ont eu une approche trés differente des autres ,comme en pl
fais le tour des chantiers de ta region et trouve un peintre qui veux te le faire .ou sinon passe une annonce sur leboncoin.fr voila tout.
Bonjour,
Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles....
Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'e
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
Salut tout le monde !
Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attend
Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
Tiens tiens!
je viens de recevoir un courrier de MDF me signalant un changement de conducteur de travaux: nous passons de Mr G. à Mr C.
Nous ne connaissons pas la raison, est-ce fréquent en co
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
bonjour a tous nous on passe par habitat concept boos pour l'instant rien a redire,le conducteur est disponible et a l'écoute,le chantier a débuté le 14/01/2009 donc a voir pour la suite.
Je pense que oui, j'ai consulté beaucoup de blogs où le nom du constructeur était cité, et pas forcément avec que du positif !!
Moi, j'ai cité le nôtre, mais je n'ai pas encore eu trop de mal
juste un exemple pour ceux que ça interresse, je suis passe en brique de 20 maçonnees, mon voisin en moellons de 20 , nos garages ont la meme orientation et ne sont pas isoles, on a tous les deux n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain.
Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
Monsieur O____,
Bonjour,
Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux.
Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m