pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Forum: Faire construire
12002.
papopap
20/01/09 14:35
Bonjour Lilas,
oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD.
En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
Bonjour,
je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir des avis concernant le constructeur DTT.
nous sommes dans le 41 je voudrais savoir si quelqu'un avait eu affaire à l'agence de la chaussée sai
Salut Karine,
Tout d'abord, je te souhaite également une bonne année 2009.
Notre constructeur a déjà déposé le PC à la Mairie. Nous avons juste été un petit peu embêtés par l'architecte c
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour finir mon plan de masse.
Notre terrain fait environ 15 ares, dont 7consructibles. Au milieu passe un fossé, que nous ne pouvons pas toucher, c'est
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
non c'est bien les maisons qui ne sont pas encore construites je pense que l'on parle bien du même projet.
En fait mon compagnon a déjà rencontré le commercial une première fois et on le revoit
Bonsoir a toi peut-etre futur voisine laurette44800, tout d'abord attention au prix indiqué qui n'est que le prix pass, et dès ton premier rdv parle lui de parainage moi où bien Arlequine pouvons t
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le tarn une maison avec 4 chambres. Cependant devant la multitude de constructeur plus ou moins serieux on ne sait pas trop vers qui se tourner.
Nous
Bonjour
je n'ai pas pris de DO non plus et pour la banque le banquier m'a avoué avoir de plus en plus de client qui s'en passait .
On a signé une attestation ou l'on disait être au courant .
Bonjour,
La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt.
Bonne
info complémentaire pour le nouveaux PTZ :
Limitation du montant du PTZ :
- pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Moi je vais faire l'electricité moi meme.
Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs.
Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je rebondi sur le sujet ...
Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ?
Et
Bonjour,
Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle.
Je suppose que les rouges et bleus sont res
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
bonjour à tous,
c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01)
pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa
Oui c'est vrai que c'est mieux d'etre pres pour surveiller!!
Vous savez quoi, j'ai une cousine de la police de SOMMAIN elle passe sur le lotissement de temps en temps pour verifier qu'il y a pas de
Oui apparement on vient de ville bien différentes
!
Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche.
Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
Moi non plus je ne savais pas pour le pot, pourtant j'ai signé avec le notaire fin octobre !
Ca sera super sympa !
et ça va être aussi génial de suivre nos avancements sur la construction, je v
fcc, pour qu'un constructeur fasse une déclaration à la caisse de congés du batiment, il faut que ce ses salariés qui soient dans l'impossibilité de travailler, c'est à dire que cela ne fonction
Bonjour,
Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
Apparemment, sur le site K-Line ...de base, leurs mesuiseries offrent ces caractéristiques
http://www.k-line.fr/gamme_f_cou2.php
Voir la tableau et les données concernant ce qui est de série.
Forum: Les lotissements
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
Merçi pour votre réponse tib 82,moi aussi je souhaite un contrat de construction,j'ai rendez vous le semaine prochaine avec maisons coté soleil,je vous dirait comment cela c'est passer.
sandra
Bonjour à tous,
Nous avons fait nos peinture l'été dernier, nous avons peint sur le placo et nous avons passé ne seule sous couche, puis nous avons fait nos peintures et posé nos tapisserie on e
Forum: Travaux intérieurs et décoration