Forums faire Construire

Page 409 / 618
Résultats 12241 - 12270 de 18533
sab
07/12/08 16:20
et pour ma part, tout l'inverse, si j'ai 13000 € à mettre dans quelque chose, ce ne sera pas dans une cuisine où j'avoue passer très peu de temps... Les avis restent partagés, chacun ses prio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
12242. genie-concept
NIKE62
06/12/08 21:07
ce forum est il en stand by ??? pourtant il y a des personnes qui y passent !!!!
Forum: Faire construire
pat80
06/12/08 11:05
Bonjour non nous n'avons pas saisi notre assureur. Nous avons déjà eu affaire à la protection juridique de notre assurance par le passé pour tout autre chose. Cela à mis 1 an avant qu'il nous
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
Forum: Les lotissements
titpuce876
05/12/08 23:09
hello nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;) sympa de savoir qui serons nos futurs vo
stsy01
05/12/08 20:59
Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé. 1 an après nous avons remarque des f
PomPomGirlNude
05/12/08 19:00
Bonjour, Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne) Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
koolpass
05/12/08 18:55
Je ne cherche pas d'info, je cherchais des groupes de discussion pour partager mes impressions et mon expérience de la construction, mais je ne tombe que sur des forums de gens qui se plaignent alors
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
clema
04/12/08 21:28
Bonjour, étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre), c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir en ca
MEGHVA60
04/12/08 20:41
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin. Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
gui
04/12/08 20:36
bonjour, le rdv s'est bien passé, il nous a dit que certaines personnes avaient vendu la mèche (lol). nous allons rencontrer son archtecte. Il est à l'ecoute de nos souhaits et ca c'est bien. a
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Nicoleo
04/12/08 16:57
Bonsoir, Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!! Au revoir. Nicolas.
12256. DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 14:01
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours. En plus, le notaire et l'agence qui
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
magjul38
04/12/08 08:50
Bonjour, Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps) Nous avons signé le CCMI la semaine
Béné&Dam
04/12/08 07:33
Bonjour, Gui comment c passé le rdv avec GBL construction? Vous deviez le voir le Premier décembre?
polo18
03/12/08 23:06
Nous on à choisit maisons dona Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
polo18
03/12/08 22:57
bonjour a tous , Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé. la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
habitantestevelloise
03/12/08 16:08
Bonjour, Je viens de lire le forum. Voilà 20 ans que j'habite Estevelles . Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des
Forum: Les lotissements
espérance
03/12/08 13:13
bonjour, pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
12267. 76 edf/gdf
sab
03/12/08 12:54
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait. Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
titi45
03/12/08 11:05
bonjour, j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
yvonne09
03/12/08 02:13
bonjour aux connaisseurs, Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
yvonne09
03/12/08 02:08
bonjour aux connaisseurs, Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
charte d'utilisation du forum