Forums faire Construire

Page 410 / 618
Résultats 12271 - 12300 de 18533
jcd
02/12/08 22:50
Bonsoir, Je viens d'accepter un offre à la Caisse d'Ep à 5,35, sur 10 ans. La clause de pénalité de remboursement a été ramené à 0 après 5 ans. Ce n'était pas les plus bas en terme de t
Forum: Faire construire
koolpass
02/12/08 21:40
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
case
02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
ERICT
02/12/08 19:04
Bonsoir à tous, j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace". Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC. Je trouve la construction rel
xav653
02/12/08 16:16
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser. Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeuneorchidee
02/12/08 15:16
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
bimbo
02/12/08 13:17
Bonsoir à tous. J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux. Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc
belot59
02/12/08 12:49
bonjour vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques edf : pose du compteur
12279. 76 edf/gdf
nath et rich
02/12/08 11:52
pour edf, c'est un forfait jusqu'à 30 mètres, que vous ayez 10 ou 20 mètres c'est le même prix. j'en ai eu pour 460 € rien que pour passer le cable, la gaine c'est mon constructeur qui l'instal
didou
02/12/08 11:34
Après la couverture, le plaquiste va démarrer l'isolation intérieure en faisant les plafonds, le doublage des murs, puis l'électricien va venir passer ses gaines électriques, le plombier va passe
yaca22
02/12/08 09:46
Salut le chevalier blanc, ;-)) Ne t'excuse pas, :-), il faut bien que cetaine(s) construction(s) se passe(nt) bien chez HC,et crois moi j'en suis content pour toi et pour tous ceux à qui çà
Enrique
02/12/08 09:05
bonjour, en faite si tu veux que sa passe avec la banque il faut que tu arrives vers ton conseiller avec tous les devis, il faut que tu es tout chiffré, et normalement si sa passe au niveau endett
greg76540
01/12/08 17:32
bonjour à tous! On a fait aujourd'hui notre pré-reception(Habitat Concept Yvetot)et réception d'ici 15jours. Tout s'est bien passé,du gros oeuvres aux finitions,on est contents,bon chantier un
filiz41
01/12/08 16:52
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS VOIR WWW.INDICE-PRO.COM BONNE FIN
yaca22
01/12/08 16:28
Salut à tous, Salut mily62, Très sincèrement heureux que ta construction se soit déroulée extrêmement vite (6 mois !!!!), et que tu n'es rien eu à redire, ce post est là pour recueillir auss
fleur27
01/12/08 15:00
Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé. j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le mêm
monakika
01/12/08 11:10
Bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
pat80
01/12/08 07:25
Bonjour à tous, actuellement je me nourrie de vos conseils, j' en ai bien besoin. Nous nous sommes rendus mon mari et moi même sur le chantier samedi et là ... bien évidement ils avaient remon
Fred_du_40
01/12/08 00:20
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM, Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
Forum: Les lotissements
fantômas
30/11/08 21:25
Bonjour, J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage . Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation
viretdaniel
30/11/08 19:15
Bonjour natha59. Comment ce passe votre construction? Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait. Ce n'est biensur pas le meme construc
fredveneto
30/11/08 17:12
eveille
30/11/08 16:54
c'est prevu juste avant la reception des travaux ,et je suis passé par un architecte donc ceci est à ma charge
jaja14
30/11/08 13:09
nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir ,et dont la date butoir pour le pret est le 11 decembre le pret principal est accépté,mais nous navons toujours pas la reponse pour le
aamoi
29/11/08 21:09
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > vu la bataille que l'on a > mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre. Non, la seule chose qui paraît bizar
12296. 72
TITIT72
29/11/08 20:31
bjr on a un commercial ki passe a la maison vendredi prochain et moi et ma femme on aurer voulu avoir un avis sur la societe socoren ds la sarthe?merci d avance
kiwifou
29/11/08 19:46
salut, J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
fb18
29/11/08 10:44
bonjour je re^ponds plus particulièrement a luna 18, nous avons choisi maisons phénix sur levet nous aussi, trés bien passé, nous n'avons eu aucun soucis, le deroulement des travaux s'est bien d
natha59
29/11/08 09:50
con jusau'au bout c'est sûr... mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille. le chantage aux cle
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
charte d'utilisation du forum