Forums faire Construire

Page 412 / 618
Résultats 12331 - 12360 de 18533
gui
25/11/08 21:11
Salut a tous, merci pour vos reponses. Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
Forum: Faire construire
cedcui
25/11/08 19:28
j'ai entendu dire que la casden obligé ses clients a prendre un do? Mon artisan ne l'a fait pas et je veux absolumment passer par lui car il est trés bon (péru) que dois je faire??? Une so
matlou
25/11/08 19:08
bonjour, je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
arno3062
25/11/08 12:39
slt le garage coute moins cher au metre carré et tu as 10 m en plus sur le 2éme tout les deux tres bon moi je suis passé par solautoit a+
Christianne
25/11/08 09:58
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
Fabien G
25/11/08 09:35
Bonjour, Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
mama
25/11/08 00:44
Bonsoir, Aujourd'hui nous sommes allés à un rendez-vous chez Galvaing à Noisy sur Ecole dans le 77 et nous avons été très emballés par leur concept et leur sérieux, ils nous font une propos
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
EG
24/11/08 21:46
Bonsoir Calys, Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
gregnalex
24/11/08 21:40
On le répète sans cesse ici mais il FAUT garder les 5 %. Ca fait bouillir d'entendre des guignols qui passent pour des constructeurs sérieux dire qu'il n y aura pas de clés si les 5% ne sont pa
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
clh14
24/11/08 20:52
Exact adeline, les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication. Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
xav742002
24/11/08 20:42
Bonsoir Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007. Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
louxa
24/11/08 17:54
Bonsoir FB18, Tous les conseils que l'on t-as donné plus haut sont très bien, je ne rajouterai qu'une seule chose: Que tu es des réserves ou non lors de de ta réception, ne laisse en aucun cas
TELCOMSB
24/11/08 13:47
Bonjour votre terrain se trouve t'il dans le clôt du vert sur coutiches ? nous avons acheter le lot 66 nous allons passer par pireino au plaisir de vous lire stéphane
Raph59
24/11/08 10:27
Bonjour, Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
cecilou
24/11/08 09:10
bonjour, je suis ok avec cathy et atlantik, début visite a l'extérieur et en dernier l'intérieur de la maison, si réserve ilfaut inscrire sur le PV (le cdt a pas le droit de refuser, bien véri
clh14
23/11/08 19:53
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre. Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
jujoluca
23/11/08 18:26
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces reve
Nicoleo
23/11/08 18:13
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.
mistouze123
23/11/08 16:39
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a
mama
23/11/08 14:28
Bonjour, Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ? Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie... Les nouvelles normes,
soane
23/11/08 13:57
Bonjour, Nous faison construire avec les Bâtisseurs Bourguignons. La maison doit nous être livrée prochainement et jusqu'à là tout se passe très bien. Je vous les conseille....Ils sont dispon
debg
23/11/08 13:14
Bonjour, Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
sophietpat
23/11/08 10:53
Bonjour, Je suis allé voir tout les constructeurs et Maison coté soleil et pierre VALLA sont les deux au final sur qui sa va se joué parce que les deux entreprise me paraissent corecte le fait q
jujoluca
23/11/08 09:18
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
debg
22/11/08 18:52
Bonjour, Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
debg
22/11/08 18:50
jeuneorchidee
21/11/08 14:52
bonjour à vous, Hier en allant déjeuner dans de la famille ma belle soeur qui vient de faire construire l'an passé m'a informé attention prévoit il y a une taxe urbanisme à payer en tant que
bebelle
21/11/08 09:58
bonjour pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux ..... Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
charte d'utilisation du forum