Je pense comme "mistergg" que la réponse est liée à une éventuelle "servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne". Et la réponse à cette éventuelle servitude est dans l
Forum: Faire construire
nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
Un compromis n'a pas vraiment de date de fin. Il a une date maximum de signature ou les parties conviennent ensemble d'un RDV chez un notaire.
Une fois cette date dépassé, le compromis n'est pas
Bonsoir je voulais vous dire que je suis passer par la meme chose que vous,j'ai perdu bcp d'argent et la ça fesait au moins un mois qu'on devait nous rapeller mais rien, alors nous avons pris quelqu'
Question délicate en effet.
Après, il faut rétablir quelques contre-vérités.
Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
Bonjour
pour viabiliser, il faut passer les canalisations qui apporterons eau et electricité alors si pas borné pas de vente, et pour le constructeur c'est surement pas rentable d'ouvrir 2 fois la
je souhait faire construire dans l'eure mais je ne sais pas par qui passer sachant que dans un premier temps je ne veut qu'un hors d'eau hors d'air qui je doit prendre archi, m-o ou constructeur
Salut,
Je viens de faire l'electricité de ma maison en passant par une société qui fournit des pieuvres et je n'ai rencontré aucun problème !
Aussi bien du point de vue du montage, car je n
Bonjour,
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction des Maisons Pierre en Sarthe :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
Bonjour à tous,
Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction....
P
bonjour a tous
peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question...
voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
j'emmenage bientôt dans une phenix, la construction s'est déroulée sans aucun soucis et je voudrais bien que l'on m'explique la difference entre des rangées de parpaing et la structure metallique
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ?
Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
Bonjour, les travaux de viabilisation sont finis !
Je passe chez le Notaire Mercredi !
J'ai hâte de voir la pelleteuse sur mon terrain !
Et les autres ? Ils sont où mes futurs voisins ?
Les plaquistes on fais les les murs périphérique ainsi que l'isolation et plafond étage.
Pour le CF as-tu fais un tour sur le site cbanque?http://www.cbanque.com/forum/thread1526.html
Salut canpien,
Désolé de te dire que ton pret n'est pas capé sur le taux,mais bien sur la mensualité!!!
D'ou l'arnaque du CF.
As-tu reçu l'avenant pour capé le taux a 6,25% ?
Nous aussi, pret PAS J3 a fixe à 4.4% pdt 3 ans puis revisable.
Nous somme passés par une societe de courtage sur Vannes, je vais leur envoyé une copie de ce courrier car taux capé à 5.9 % dans
Juste pour vous dire que le couvreur est venu pour faire la couverture, je vais mettre les photos sur mon blog avant lundi, mais étant loin nous ne pouvons y aller, alors, des amis sont passés pour
Oui, souda92, c'est obligatoire, il te faut une assurance responsabilité civile pour le terrain, au cas où une personne se blesse sur ton terrain ou si un arbre ou autre chose blesse quelqu'un (mêm
Forum: Les lotissements
Merci à vous pour ces renseignements. Aux dernières nouvelles l'expert serait passé et aurait pris des photos. Les gravas et les fermettes endommagées devraient être retirées d'ici une quinzain
Merci, Calys, pour ces précisions!...
Oui, alors vivement Noel 2009! Même si nous sommes dnas le béton et les enduits, nour pourrons tout de même faire un joli sapin, n'est ce pas?...
Nous p
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu
po
Bonsoir milouse,
J'aimerais savoir si c'est l'expert qui ta dit qu'il étais interdit de percé les poutrelles car nous avons eu une intervention sur des poutrelles (pour faire passé le tuyau de c
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
Bonjour Papouille et Calys,
On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre