Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Forum: Faire construire
Pour Papouille,
Je viens de passer sur le lotissement, et j'ai vu que ça bougeait sur ton terrain!!! Ca y est enfin!
A bientôt...
Calys
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
Salut greg,
Nous somme dans le meme cas que toi,nous n'avons pas fini les débloquages,parcontre nous avons un PAS tendance J5,fixe pendant 5 ans a 4% et révisable ensuite.
On a reçu un courri
En réponse à Mousse56890,c'est bien pour passer à un taux fixe.
En réalité, on n'avait pas l'intention de faire racheter notre crédit tout de suite,on voulait attendre au moins l'année prochai
bonjour,
Tu devrais peut-être consulté une banque pour racheter ton prêt. C'est un calcul (pas facile facile) à faire mais ça peut valoir le cout.
Ma soeur était au CFF en taux variable at
Bonjour nous envisagons de faire construire avec arti création, qui connait ? est ce que ça s'est bien passé? Merci pour vos réponses
oui il est assuré mais il nous explique que les dégats sont certainement dus aux voitures qui passent sur la route et non aux travaux ( mauvaise foi, quand tu nous tient!) il faut préciser que dan
Bonjour à tous,
Voilà, ayant fait un prêt à taux variable PAS tendance J3 à 4,30% l'année dernière au CFF, je viens de recevoir un courrier me proposant de passer à un taux fixe de 6,25%.
Bonjour a tous,
Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Bonjour,
Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager...
No
Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
C'est quoi M O ?
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi un constructeur comme phenix ou
> familiale.
> pourquoi pas par M O si tu veut j'en con
pourquoi un constructeur comme phenix ou familiale.
pourquoi pas par M O si tu veut j'en connais un pas cher du tout est cela est meme un economiste.
en ce qui concerne des chantier en cour tu en a
Bonjour,
avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne sais encore si je vais prendre contact avec Landron, et je ne sais s'ils me répondront avec franchise compte tenu qu'ils envoient leurs clients vers Thalès.C'est aussi pourquoi je m'
bnjour , voila ça y est ma dalle est séche, les maçons ont commencés hier à monter un mur . j'y suis passé hier soir, ils vont vite peut etre meme trop vite ! j'ai constaté qu'ils avaient fait
Devenir producteur d’électricité
Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html
Grâce à l’inst
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier.
moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision.
je te con
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
Bonjour,
Votre post est fort interessant et bien développé.
Personnelement je vais faire construire dans la Marne et je vous rejoins sur l'isolation. Avant d'investir dans un chauffage de poin
Normalement ils sont passé sur notre terrains, tu sais tu les déranges pas tu paies donc tu as le droit de savoir. Sinon nous il nous rappelle demain.
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
Bonjour Geoff28,
Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas?
Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
Un lien qui en dit long sur Phenix
Ety encore ce n'est qu'une toute petite parties des differents problemes de Geoxia
Un conseil: ne laissez rien passer au moindre probleme un courrier et si necessa