bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
Forum: Faire construire
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens.
Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour
admettons que j'ai des reserves a noter et que je ne donnes pas le chèque des 5 %, il se passe quoi?je les paye quand?
et par rapport aux reserves, si il y a qqchose a modifier ça se passe comment?
Bonsoir,
J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
bonjour,
je fais suite a ta demande sur bati brique.
j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier.
J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire
bonsoir , en effet ils ont le droit de vous donner le consuel le jour de la reception ce qui est pour eux un moyen de pression pour que vous acceptez la reception sans poser de reserve .Ce qui prouve
Bonjour,
j'ai appelé le conducteur de travaux pour le prévenir de la venue prochaine d'ERDF pour le raccordement, 1 semaine après la venue de l'électricien. Du coup, dans la foulée, je lui ai
Bonjour,
Avec un CCMI :
Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
dans peu de temps, nous allons avoir les clés de notre maison et je me pose des tonnes de questions sur ce jour j, pouvez vous me donner le maximum de conseils afin que cela se passe bien et y a t'il
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
Bonjour Papouille,
Voici notre devis:
*assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT
*amen
Forum: Les lotissements
Est ce qu'il s'agit d'un lotissement maisonneuve? Sinon à charge du lotisseur c'est pour celui qui fait la viabilisation, encore faut-il savoir si c'est prévu dans l'acte de vente du terrain.
Si ce
Alalalalala MANOU meme combat pour moi rire. Il y a un autre forum sur les constructions ou j'ai "essayé" de faire comprendre que ma construction se passait bien sans aucun stress et ici aussi d'aill
Calys,
J'ai relu ci-dessus que vous passiez par Courdent pour l'assainissement et la cuve de récupération eaux de pluies... Peux-tu stp m'indiquer sur les couts de ces 2 prestations et la cuve e
j'ai recu une telle proposition et je n'est pas donné suite , j'ai preferé faire rachetter mon credit au credit mutuel , apres m'etre fait avoir je n'est pas voulu refaire la meme erreur ,fait atten
Ahhhh que je reviens avec plaisir sur ce forum. Enfin, on peut parler tranquillement des avantages et AUSSI que nos constructions se passe BIEN avec maison Phenix sans que des détracteurs qui n'y con
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel.
perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine :
la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
nous sommes passés par Schmidt : plaque induction, plan de travail rallongé en profondeur donc tiroirs plus profonds, hote plus profonde également, four, frigo, lave vaisselle finition ino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille.
Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
Nous passons par Courdent, l'assainisseur qui nous a fait l'accès chantier et qui nous fera tous les raccordements aux réseaux.
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la